Du mal à tomber enceinte

Du mal à tomber enceinte

Messagepar Aichaib » Mer Fév 02, 2022 10:21 am

Bonjour les filles on aimerait avoir un autre bébé avec mon mari mais j'ai du mal à tomber enceinte je ne sais pas parce que mon mari n'aime pas que je m'allonge en faisant l'amour il aime que je sois du dos aidez-moi s'il vous plaît est-ce que la position compte en cherche un bébé
Aichaib

Message(s) : 4

Re: Du mal à tomber enceinte

Messagepar Gahya » Mer Fév 02, 2022 8:34 pm

La position ne joue pas sur la fertilité donc ya pas de souci de faire la position que ton mari aime
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar maguysacha » Mar Fév 08, 2022 9:06 am

Salut moi aussi je veux déjà avoir mon 2eme bb et là depuis on essaye rien ça fait aujourd'hui 3mois et ça me gêne... Jsui allée voir Gygy il m'a demandé de faire la rubéole et toxoplasmose les résultats n'étaient pas négatif à 100% il m'a prescrit les antibiotiques (injection et comprimes) les ovules à prendre j'ai fini le traitement et là j'ai fait l'amour la semaine passée lundi, jeudi et vendredi (ma période féconde donc le jour de l'ovulation était dimanche) je voudrais savoir si j'ai des chances de concevoir ?
J'ai un cycle de 26jours et j'ai saigné le 25janvier
Je prenais aussi la pillule du lendemain après les rapports mais j'avais arrêté d'en prendre depuis qu'on a décidé de faire notre deuxième bb en octobre
Aidez moi avec vos réponses svp
maguysacha

Message(s) : 5

Messagepar maguysacha » Mar Fév 08, 2022 9:07 am

Aussi j'ai fait pcv et écho pelvienne rien de grave
maguysacha

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 08, 2022 9:31 am

Coucou,

Je passe juste par là car quand j’ai fais le vaccin de la rubéole, mon médecin m’a demandé de stopper les essais pendant 3 mois. Là sur internet c’est écrit deux mois. Je veux pas te faire peur mais à ta place je laisserais passer quelques cycles, moi j’avais laissé passer 3 cycles du coup
C’est important que tu le saches si le médecin ne t’en as pas parlé

Bon courage pour tes essais
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar maguysacha » Mer Fév 09, 2022 5:28 pm

Ok cool merci et là après les 3cycles tu as eu du bon résultat ? C'est à dire tomber enceinte ?
Ok merci pour ta contribution si je fais le test de grossesse cette fois et que ça sort négatif je vais d'abord laisser
maguysacha

Messagepar Andgel » Mar Mars 01, 2022 11:56 am

Cc le corps a parfois besoin de temps , faut savoir l'écouter 3 mois c'est rien, nous sa fait 1 ans passé et toujours pas de bébé, faite des teste si besoin pour vous rassurer courage
Andgel

Message(s) : 4

Retour vers Relation de mariage