Douleurs après ovulation

Douleurs après ovulation

Messagepar Rouroush » Ven Mars 11, 2022 7:56 am

Bonjour les filles. Qui a aussi des douleurs genre tiraillements dans le bas du ventre et le pubis à partir de 5Dpo. Je ne sais pas si c'est une autre ovulation ou quoi que ce soit. Mais je penses que c'est un peu tôt pour parler de nidation
Rouroush

Message(s) : 3

Re: Douleurs après ovulation

Messagepar Gahya » Ven Mars 11, 2022 1:16 pm

J'ai eu des douleurs comme ça dès la fin de l'ovulation. J'avais la sensation que ça travaillait la dedans et j'étais bien enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mangaus » Ven Mars 11, 2022 8:06 pm

Coucou, pour moi j'ai ovulé le 7 et le 8 d'après les bandelettes t'est, attend aujourd'hui tiraillements bas du ventre également je sais pas trop ce que sa signifie, faut juste patienter :)
Mangaus

Message(s) : 1

Messagepar Rouroush » Dim Mars 13, 2022 1:52 am

Gahya a écrit:J'ai eu des douleurs comme ça dès la fin de l'ovulation. J'avais la sensation que ça travaillait la dedans et j'étais bien enceinte

Merci pour ta réponse. Ça donne de l'espoir. Seulement j'ai aucun signe de grossesse à part ces douleurs +++++ qui s'étendent maintenant au bas du dos. Tu avais quoi comme symptômes en plus ?
Rouroush

Messagepar Rouroush » Dim Mars 13, 2022 1:55 am

Mangaus a écrit:Coucou, pour moi j'ai ovulé le 7 et le 8 d'après les bandelettes t'est, attend aujourd'hui tiraillements bas du ventre également je sais pas trop ce que sa signifie, faut juste patienter :)

On croise les doigts en attendant
Rouroush

Messagepar DialloA » Ven Avr 22, 2022 2:38 pm

Bonjour, j'ai exactement la même chose suis même parti faire une échographie on m'a dit j'étais pas enceinte 🤰 après je me suis dit peut être c'est trop tôt pour qu'il voit ( suis parti 6 jours après le rapport non protégé)
DialloA

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Ven Avr 22, 2022 7:12 pm

Je n’avais aucun autre symptome. Les premières semaines j’ai eu des douleurs de regles (classique en début de grossesse) et c’est un mois plus tard à peu près que j’ai commencé à avoir des nausées +++
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage