Confiance

Confiance

Messagepar Fabuleux » Dim Juin 19, 2022 5:42 pm

Salut les filles
Je suis marié depuis 3 ans
Après avoir soutenu mon mari dans tout les épreuves de la vie, j’ai l’impression qu’il me fait pas confiance
Il prend mon téléphone regarde mes messages sans me prévenir ou me ment sur l’acte ( me dit que il regarde le message de ma sœur mais lis tout mes messages)
Je me suis disputer avec lui en lui disant que c’est pas bien
Et que moi je ne fais pas cela, quand il fouille mes message sa m’énerve
Que faire
Fabuleux

Message(s) : 66

Re: Confiance

Messagepar Gahya » Dim Juin 19, 2022 6:11 pm

Y’a rien a faire malheureusement c’est son comportement… y’a des personnes qui n’arrivent pas à faire confiance et qui sont jaloux d’un rien et c’est impossible à changer c’est comme ça… il peut faire des efforts mais pas changer du tout au tout faut l’accepter comme il est
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fabuleux » Dim Juin 19, 2022 6:25 pm

Coucou ma belle merci mais franchement je reste assez déçu car si je me suis marié avec lui c’est que c’est lui c’est tout.
Après je me dis comment peut-on être ainsi sachant que je lui est montré par A+ B tout ce que je peux faire pour lui. C’est dur et sa fais mal !
Il y a même pas 5 heures on rigolait et là on ce parle plus meme moi je souhaite pas lui parler car c’est trop
Je préfère laisser la journée passer, enfin je sais pas si c’est moi qui est en tord je sais pas.
Je trouve sa chaud de fouiller dans un téléphone alors que toi tu le fais pas.
Même si un jours je l’avais fait il m’avait dit d’arrêter je n’est plus recommencer mais maintenant c’est lui qui le fait.
Ces
Merci de ta réponse
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar Gahya » Dim Juin 19, 2022 8:29 pm

Si il t’a dit d’arrêter c’est que ça le gêne donc c’est vrai que c’est mal vu que le contraire ne soit pas possible… Si il veut fouiller ton téléphone ok tu n’as rien à cacher de toute façon. Mais que du coup il t’autorise à faire de même… sinon c’est ridicule et injuste
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage