Aidez moi

Aidez moi

Messagepar Kotaynee » Mar Août 23, 2022 10:44 pm

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne veux pas de sermons je pense en avoir eu assez. J'ai eu un rapport il y a environs 2 semaines de cela sans protection suivit d'une ejaculation. Je sais que c'est une erreur et que ça grave mais personne ne me rassure. Je me sens pas bien et j'ai envie de vomir, j'ai vraiment du mal à dormir beaucoup de gaz ainsi que quelques jours de retard de règles. Je sais que je n'aurais pas du mais s'il vous plais dites moi que ça va aller. J'ai vraiment peur aidez moi, je vous dis cela car vous êtes certainement plus âgées et vous savez beaucoup plus que moi sur ce sujet. Merci d'avoir pris le temps de lire. Ça m'a fais du bien d'en parlé
Kotaynee

Message(s) : 4

Re: Aidez moi

Messagepar Sky » Mar Août 23, 2022 10:51 pm

Kotaynee a écrit:Bonjour, j'ai 15 ans et je ne veux pas de sermons je pense en avoir eu assez. J'ai eu un rapport il y a environs 2 semaines de cela sans protection suivit d'une ejaculation. Je sais que c'est une erreur et que ça grave mais personne ne me rassure. Je me sens pas bien et j'ai envie de vomir, j'ai vraiment du mal à dormir beaucoup de gaz ainsi que quelques jours de retard de règles. Je sais que je n'aurais pas du mais s'il vous plais dites moi que ça va aller. J'ai vraiment peur aidez moi, je vous dis cela car vous êtes certainement plus âgées et vous savez beaucoup plus que moi sur ce sujet. Merci d'avoir pris le temps de lire. Ça m'a fais du bien d'en parlé

Salut, tu aurais dû prendre la pilule du lendemain 😕.
Je te conseille d’aller en pharmacie et d’acheter un test urinaire pour savoir si tu es enceinte car les signes que tu décris;il y a de forte chance que tu sois enceinte…
Sky

Message(s) : 62

Messagepar Kotaynee » Mar Août 23, 2022 10:54 pm

Bonsoir, j'aurais bien voulu mais je n'avais ni l'argent ni le temps je n'étais chez moi. Certe ce n'es pas une excuse. J'ai fais un test mardi denier et il était négatif mais j'irais quand même faire une prise de sang. Merci !
Kotaynee

Messagepar Sky » Mar Août 23, 2022 11:01 pm

Kotaynee a écrit:Bonsoir, j'aurais bien voulu mais je n'avais ni l'argent ni le temps je n'étais chez moi. Certe ce n'es pas une excuse. J'ai fais un test mardi denier et il était négatif mais j'irais quand même faire une prise de sang. Merci !

Je t’en pris! ce n’est pas grave de pas avoir l’argent ni le temps. Le mieux oui c’est de faire une prise de sang
Sky

Messagepar Kotaynee » Mar Août 23, 2022 11:05 pm

Ahhh merci beaucoup je vous aime madame !!
Kotaynee

Messagepar Sky » Mar Août 23, 2022 11:10 pm

Kotaynee a écrit:Ahhh merci beaucoup je vous aime madame !!

Madame ?😂 Oulala j’ai 14ans jsuis loin d’être une madame 🤣
Sky

Messagepar Sky » Mar Août 23, 2022 11:21 pm

Kotaynee a écrit:Ahhh merci beaucoup je vous aime madame !!

Je t’en pris !!
Sky

Messagepar Gahya » Mer Août 24, 2022 5:56 am

Les symptômes ne sont pas alarmants vu comment tu stress ils sont sûrement liés au psychologique 😅

Fais un test 23j après la date du dernier rapport à risque et comme ça le résultat sera fiable. Sachant que si entre temps tu as en plus tes règles et qu’elles sont comme d’habitude c’est que c’est bon
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pifpaf » Lun Août 29, 2022 1:54 am

Kotaynee a écrit:Bonjour, j'ai 15 ans et je ne veux pas de sermons je pense en avoir eu assez. J'ai eu un rapport il y a environs 2 semaines de cela sans protection suivit d'une ejaculation. Je sais que c'est une erreur et que ça grave mais personne ne me rassure. Je me sens pas bien et j'ai envie de vomir, j'ai vraiment du mal à dormir beaucoup de gaz ainsi que quelques jours de retard de règles. Je sais que je n'aurais pas du mais s'il vous plais dites moi que ça va aller. J'ai vraiment peur aidez moi, je vous dis cela car vous êtes certainement plus âgées et vous savez beaucoup plus que moi sur ce sujet. Merci d'avoir pris le temps de lire. Ça m'a fais du bien d'en parlé

Je pense aussi qu'il y a de grandes chances que tes symptômes soient liés au stress et le retard aussi !!

Souffle un coup et comme dis plus haut attend 23j après le rapport pour faire le test ou prise de sang
Et même parfois en essayant de respirez un coup les règles arrivent comme par magie 😊

Et surtout dis toi qu'au pire des cas si pas de chance, il y a toujours des solutions tu sais, sois en parler à ta famille soit si ce n'est pas possible, alors il y a les plannings familiaux qui s'occupent des mineurs anonymement et gratuitement !
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Heaven1712 » Mar Août 30, 2022 5:33 am

En effet ça ne sert a rien de te sermonner, ce qui est fait est fait. Tu peux effectivement te renseigner pour savoir s'il y a un planning familial où tu pourrais être accompagné. Ils sont gratuits et anonyme. Tu peux aussi essayer de te rapprocher de ton infirmière scolaire qui pourrait te donner des précisions. J'espère que tu pourras trouver du soutien autour de toi, de ton partenaire car il est aussi responsable de cette situation et une personne du corps médical.
Heaven1712

Message(s) : 12

Retour vers Relation de mariage