Relation compliquée a vos avis

Relation compliquée a vos avis

Messagepar Binocle » Mar Nov 08, 2022 8:04 pm

Bonjour les filles,

Je fréquente un garçon depuis plusieurs mois on a eu des micros séparations parce que nos caractères ne collent pas.
Il est du genre catégorique et parfois il oublie les propos méchant qu'il peut dire.
On a repris notre relation mais entre temps il en a vu une autre (coup d un soir).
Elle maintenant enceinte de 7 mois (SURPRISE 😢🙄😭).. Et moi je suis dans le mal parce qu on s aime mais tout ça me brise.
Ça crée mm une envie d enfant chez moi.. Je ne sais pas comment enlever cette envie de mon esprit alors que j ai des projets ambitieux en tête.
J ai perdi confiance en lui.
Je sais plus trop ou j en suis je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi
Dernière édition par Binocle le Mer Nov 09, 2022 1:09 am, édité 1 fois.
Binocle

Message(s) : 165

Re: Relation compliquée a vos avis

Messagepar Gahya » Mar Nov 08, 2022 8:45 pm

Si dans vos caractères vous en vous accordez pas alors de base c’est peut être une relation vouée à l’échec. Si vous faites que de vous séparer alors c’est que probablement vous n’êtes pas faits pour vivre ensemble sur le long terme. Qui plus est ce nouvel enfant va changer sa vie (sauf si il refuse de le reconnaître et fait comme si il n’existait pas) ; en somme pas sure que ce soit la bonne personne 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Binocle » Mer Nov 09, 2022 1:13 am

Le plus dure est de devoir l admettre 😕.. Et de m enlever cette envie de l esprit. Je l avoue.
On en parle souvebt de cette petite qu'il veut bien reconnaître.
Mais on nous laisse comprendre que les droits de la mère seront réduit s il le fait.
Donc c est un catégorique pour elle ( dit donc ils se sont bien trouvés).
M enfin jvais devoir réussir à partir en courant
Binocle

Messagepar Gahya » Jeu Nov 10, 2022 10:01 pm

C’est une décision difficile à prendre mais avec le recul tu comprendras que c’était mieux comme ça. Et quand tu retrouveras quelqu’un avec qui tu es sur la même longueur d’ondes tu te diras que tu as été bête de rester aussi longtemps. C’est toujours comme ça on a peur de regretter mais après on se rend compte que c’était la meilleure décision
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Binocle » Mer Nov 16, 2022 12:17 am

MERCI Gayha vraiiiiment
Binocle

Messagepar Rai-ssa » Sam Déc 17, 2022 1:34 am

Je vie presque la même situation que toi actuellement en une seule différence il n'a pas enceinté la fille il a juste pris du recul et tout ce que je dise ou je fasse l'énerve... j'ai une distance et je reste positive le meilleur reste avenir
Rai-ssa

Message(s) : 1

Messagepar Ab Sa » Sam Déc 24, 2022 10:01 am

Cc
La relation n'est pas stable du tout, quant à faire un enfant, je dis attention, un bébé implique beaucoup de changement dans la vie du couple. De plus, cet enfant qu'il a eu avec cette femme ne quittera jamais vos pensées, réfléchissez bien sur ce que vous voulez vraiment pour vous....
Bonne journée
Ab Sa

Message(s) : 34

Messagepar Binocle » Ven Jan 13, 2023 12:50 am

Ab sa, vous avez raison.. Mais je vous avoue que cette petite bientôt née me hante déjà.
Mais quelle vie de merde j ai.. Ohw😔
Binocle

Messagepar Binocle » Ven Jan 13, 2023 12:50 am

Rai-ssa. Les hommes.. 😒 Franchement.. Valoir la peine c est un périple pour nous.. Et surtout qu ils se remettent en question..
Moi la distance je l ai installé et visiblement il ne me comprend tjrs pas.
C est hyper difficile de partir quand on aime
Binocle

Messagepar Sultana » Mer Jan 18, 2023 8:43 pm

Cc les fille pour moi c'est compliqué je suis mariee depuis 7ans tout va bien Sauf le sexe on le Fait 1 fois part semaine et c'est très dur pour moi.jai l'impression qu'il a jamais envie de moi je sait pas quoi faire j'en nes déjà parler avec lui et toujour la même chose il me dit mai nn c'est juste je suis fatigué. Je vous jure les fille c'est la chose qui me poussette a divorce j'en n'est vraiment marre
Sultana

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Relation de mariage