Mon mariage va mal

Mon mariage va mal

Messagepar Mavie siku » Lun Déc 12, 2022 3:02 am

Bonjour à vous !

Je suis mariée il ya 7 ans et j'ai 28 ans, au début mon mari se comporter de façon très agressif j'accepter a l'idée qu'il va changer et maintenant il est devenu pir genre me frappé, m'insulter voir même me privé d'autre besoin je ne supporte plus son comportement il dit de mots très doulereux sans même regretter
Il cause avec des filles, voir même ses ex et si tu dit un mot non seulement il t'insulte mais il assume
Nous avons 9ans d'écart, et là je suis à bout
Il refuse que je travaille et survient difficilement a mes besoins et me dit qu'il regrette de m'avoir épouser si je suis fatiguée que je m'a aille

Aidé moi que faire?
J'ai deux enfants et je n'en peux plus
Ma famille me soutient et attends juste ma décision
Il est aussi très jaloux et Collant
Mavie siku

Message(s) : 10

Re: Mon mariage va mal

Messagepar Eliott gerardine » Lun Déc 12, 2022 12:48 pm

Cc bonsoir ma chérie une fois que ta famille te soutiennent quitte dans se foyer sinon il finira par te tué un jours prend ton courage à deux mains c’est pas facile mais sauve ta vie pour tes enfants
Eliott gerardine

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Lun Déc 12, 2022 2:17 pm

Une main courante contre violence conjugale et tu pars avec tes enfants dans ta famille le temps de contacter un avocat et de mettre en place les procédures. Et si il t’insulte par message ou te menace n’hésite pas à prendre des photos pour les mettre en pièce à conviction
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maria31 » Lun Déc 12, 2022 5:37 pm

Ma chérie part vite très très vite c’est n’est pas de tout normal déjà va porte plainte en premier et prend tes enfants et part chez ta famille ta la chance que t’a famille te soutiens donc fonce
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Mavie siku » Lun Déc 12, 2022 7:38 pm

Je suis déjà partie de chez lui a deux reprises, et c'est le parrain qui me conseillé de rentré et de pardonner mais il ne change toujours pas !

Vraiment merci beaucoup a vous,
Mon problème est que je ne travaille pas j'ai pas de Revenu et je ne vais pas rajouter de charge à ma famille ce ça qui me retient
Comment je vais faire pour prendre soin des enfants
Mavie siku

Messagepar Mavie siku » Lun Déc 12, 2022 7:41 pm

Je suis partie de la maison a deux reprises, mais il passe par les parrains pour me calmer
Et mon problème la est que je ne peux pas rajouter la charge à ma famille, moi je ne travaille pas comment je vais faire pour prendre soin des enfants ?
Mavie siku

Messagepar Gahya » Lun Déc 12, 2022 7:42 pm

Il y a des aides… et puis tu peux commencer à trouver un travail. Tu ne peux pas rester avec ton mari juste à cause de ça… il existe des solutions tu pourras voir une assistante sociale pour qu’elle t’aide 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mavie siku » Lun Déc 12, 2022 7:44 pm

Comment faire pour la contacter je ne connais pas d'assistante sociale
Mavie siku

Messagepar Maria31 » Lun Déc 12, 2022 9:30 pm

Déjà ma chérie part chez ta famille et une fois la bas tu pourra y aller soit accompagné par quelqu’un de ta famille soit toute seule y’a des CCAS près de chez toi où sinon tape sur Google et de que tu n’est plus avec lui tu déclare à la caf et tu aura droits à des aides
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Mavie siku » Lun Déc 12, 2022 10:25 pm

Merci beaucoup la famille pour votre aide🙏
Mavie siku

Suivant

Retour vers Relation de mariage