Stérilet

Stérilet

Messagepar Jliz » Ven Jan 27, 2023 2:52 am

Bonsoir les filles, J'ai un stérilet depuis bientôt un an, au niveau de mes règles c'est du gros n'importe quoi mon corps ne s'y habitue pas mais pas du tout.J'ai mes règles tous les 15 jours et en général elles durent entre 7/10 jours. Pourtant depuis vendredi j'ai tous les symptômes de la femme enceinte Est-ce que vous pensez que c'est possible est-ce que ça vous est déjà arrivé à l'une d'entre vous, J'ai fait déjà 3 tests tous négatifs... Mon gynécologue de peux pas me recevoir avant lundi 6, Je suis en panique totale c'est vraiment pas le moment de tomber enceinte. Merci
Jliz

Message(s) : 2

Re: Stérilet

Messagepar Gahya » Ven Jan 27, 2023 10:21 am

C’est un stérilet hormonal ou en cuivre ?

Si c’est hormonal alors tous tes symptômes sont tout simplement lié aux hormones qui te dérèglent complètement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jliz » Sam Jan 28, 2023 6:02 am

C'est un stérilet hormonale... Et bien sûr comme rien arrive jamais seul j'ai remarqué grâce à l'application que au moment du rapport non protégé bien sûr j'étais en pleine période de fertilité...
Jliz

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Sam Jan 28, 2023 4:11 pm

En soit ton stérilet te protège toujours y’a pas de souci. Mais il te crée beaucoup d’effets secondaires pas sympa
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage