Déprime

Déprime

Messagepar Nena45V » Mar Avr 11, 2023 11:23 am

Bonjour,
Me voilà très mal car à peu près depuis que nous avons décidé de concevoir, mon mari ne semble plus me désirer (début janvier). Au début, les rapports ont commencé à s’espacer pour une fréquence d’environ une fois par semaine puis une fois toutes les deux semaines. Malgré ça, je suis enceinte quand même, mais le problème persiste et s’amplifie.
C’est à dire, qu’avant si je prenais l’initiative, ça se faisait et sans souci. Depuis que je suis enceinte, même si je prends l’initiative, il peut me repousser (gentiment, mais ça me fait le même effet).
Je suis très, très mal et cela vient aggraver une dépression qui a débuté vers la fin novembre avec beaucoup de fatigue.
Je me sens moche, non désirée et surtout non désirable. J’arrive à me sentir bien au travail mais je n’ai même plus envie de rentrer chez moi. Je ne fais plus rien car ça tourne en boucle dans ma tête. J’ai constamment envie de pleurer, je n’ai plus envie de voir du monde car ça se voit que je vais mal et les gens me posent des questions auxquelles je ne veux pas répondre. Je me réfugie dans le sommeil mais là je me sens moins fatiguée donc c’est plus compliqué.
J’ai essayé de lui en parler, il n’a pas l’air de vouloir me dire les choses et renvoie la faute sur la fatigue ou sur le fait que je ne vienne pas non plus le chercher ou bien que je n’insiste pas. Je suis au bord de l’implosion, je deviens irritable et désagréable même quand je garde mon calme, je suis froide, absente.
J’ai envie de fuir la maison et le lit conjugal. Il me fait des câlins, mais c’est tout, parfois ça me donne envie. La majorité du temp je suis fatiguée donc je n’ai pas tellement envie de sexe non plus mais je suis tellement blessée que lui n’ait plus envie de moi.
Je ne sais plus quoi faire.
Nena45V

Message(s) : 2

Re: Déprime

Messagepar Gahya » Mar Avr 11, 2023 11:59 am

Il faut lui en reparler. Vraiment. Lui dire tout ce que tu as sur le cœur sérieusement pour qu’il comprenne la gravité de la situation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nena45V » Mer Avr 12, 2023 12:53 pm

Merci de y’a réponse Gahya, ça fait du bien déjà de pouvoir s’exprimer et de voir que quelqu’un l’a pris en compte, de ne plus être seule avec mon chagrin.
Nena45V

Messagepar Kassouille » Sam Avr 29, 2023 2:52 pm

Coucou,
Écoute moi ça m'a fait pareil, et je pense que les hormones ont énormément jouées sur mes sentiments d'abandon et de mal être à ce moment là.
Depuis j'ai réussi à faire avec et c'est quelque chose que j'ai accepté de ne plus avoir beaucoup de rapport, faute de temps et d'énergie des deux cotés, pourtant la libido est toujours présente et à besoin d'être comblée donc ma solution à été de me masturber plus souvent comme ça, je ne pèse pas sur mon compagnon et je suis quand même très satisfaite tout en gardant mon énergie. Voilà.

Je te conseille quand même comme Gahya de lui en parler, mais je ne pense pas que la fréquence des relations sexuel est un manque de désir ou d'amour pour l'autre, c'est surtout la fatigue et une lassitude, ça ne doit pas jouer sur les sentiments, prends le temps de réfléchir avec ton mari tranquillement.
Bonne journée à vous.
Kassouille

Retour vers Relation de mariage