Les vêtements de sa fille de 12ans pour notre nouveau bébé

Les vêtements de sa fille de 12ans pour notre nouveau bébé

Messagepar Floriday » Ven Jan 05, 2024 4:08 pm

Bonjour les filles, désolée si je sors un peu du contexte mais je voudrais vous poser quelques questions. Ça fait quelques mois que je suis enceinte et lorsque mon conjoint a appris ma grossesse il a eu l’idée de récupérer toutes les affaires de son ancienne relation notamment de sa fille de 12 ans actuellement et il s’est dit qu’on allait utiliser les mêmes affaires ou alors une partie de ses affaires pour notre bébé à nous deux. La chose qui me déplaît c’est que à chaque fois Que l’occasion se présente mon conjoint et sa fille parle de sa mère , et je sais que lorsque je vais par exemple utiliser des vêtements de sa fille qui était bébé à mon bébé ils vont tout de suite se rappeler des souvenirs et ça me met mal à l’aise. car je n’ai pas construire au fonder ma famille sur les cendres d’une autre. Dites-moi je voudrais avoir votre avis, est-ce que je dois accepter juste pour lui faire plaisir ou lui faire savoir que ça me dérange merci pour votre réponse
Floriday

Message(s) : 2

Re: Les vêtements de sa fille de 12ans pour notre nouveau bébé

Messagepar Kali » Ven Jan 05, 2024 6:19 pm

Bonjour, pour ma part je lui aurais fait savoir que sa me dérange de tout récupérer mais j'aurais quand même accepté de le laisser choisir 2/3 pyjama histoire de lui faire plaisir ainsi qu'à la grande sœur
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Gahya » Ven Jan 05, 2024 6:50 pm

Je suis du même avis. Il faut trouver un compromis. Refuser la majorité mais garder quelques pièces (genre 4-5 si vraiment belles) ça me paraît pas mal
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Floriday » Ven Jan 05, 2024 7:39 pm

Merci beaucoup pour vos réponses les filles .
Floriday

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage