J’ai eu peur de lui

J’ai eu peur de lui

Messagepar Agathe Garance » Dim Mars 24, 2024 1:03 am

Ce soir j'ai vraiment eu peur de lui. Nous nous sommes disputés et c'est parti trop loin il eu le geste de me mettre un coup de pied dans la figure et c'est arrêté juste avant. Ensuite je me suis assise sur un banc dans notre salle à manger et là il s'est de nouveau énervé il m'a attrapé par les bras très fort et plus il se rapproche de moi plus je reculais au point de me retrouver à moitié allongé sur le banc et pour la première fois j'ai eu peur de lui peur de ce qu'il allait me faire peur qu'il m'étrangle. Il m'a dit des choses tellement méchante et il vient de m'annoncer qu'il me quitte et qu'il cherche un nouvel appartement. Je suis en train de pleurer comme je n’ai jamais pleuré encore choqué de ce qui vient de se passer et à la fois terrorisé par le fait qu'il veuille me quitter je l'aime je veux pas le perdre je suis perdu seul et fatigué de tout ça.
Agathe Garance

Message(s) : 26

Re: J’ai eu peur de lui

Messagepar Rose4 » Dim Mars 24, 2024 3:48 pm

Bonjour, il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il est violent avec toi (en geste et en paroles)
Je comprends que c'est difficile une rupture et que tu as des sentiments pour lui mais ne serais ce pas plus mal dans ton intérêt ? Là il s'est peut être arrêté avant de te toucher le visage mais un jour ça ira peut être plus loin.
Il ne m'a pas l'air de savoir se contrôler et tu sembles en souffrir. Ce n'est pas normal d'avoir peur de son compagnon. Peut être que c'est plus prudent pour toi de tout arrêté maintenant que d'attendre qu'il change ou qu'il dérape. Si tu souhaites continuer malgré tout avec lui, c'est important qu'il fasse quelque chose pour apprendre à se contrôler. Peut être envisager une thérapie de couple ?
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Agathe Garance » Ven Mars 29, 2024 9:03 pm

Bonjour Rose4 pour ta réponse et ton soutien, j’ai décidé de le quitter je ne veux pas qu’un telle situation se répète comme tu l’as dit ce n’est pas normal d’avoir peur de son compagnon cela ne peut pas me mener à une relation saine. Ça a était une décision difficile à prendre mais je sais qu'elle me paraîtra évidente plus tard.
Agathe Garance

Message(s) : 26

Messagepar Rose4 » Ven Mars 29, 2024 11:58 pm

Oui tu as bien fait de rompre car je sais que ce genre d'homme ne s'arrêtera pas là. Vaut mieux se quitter en bon terme qu'après un gros dérapage (physique ou verbal)
Normal que ce sois dur c'est le temps de l'accepter mais dis toi que c'est pour ton bien et que la douleur s'effacera avec le temps. Tu mérites de trouver un gars bien qui saura prendre soin de toi et dont tu n'auras pas peur et qui te respectera comme il se doit. Prends soin de toi.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Kevbaby » Mer Déc 04, 2024 6:47 pm

J'aimerai savoir si après ce temps tu es toujours avec lui ou bien c'est fini?
Kevbaby

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage