Page 1 sur 1

Douleurs même au 5e rapport

MessagePublié: Dim Mai 05, 2024 2:26 pm
par Lina112
Bonjour les filles !

Avec mon mari, nous nous sommes mariés il y a quelques jours. Pour des raisons religieuses, nous étions tous les 2 vierges. Depuis le mariage, nous avons eu 5 rapports (environ 1 par jour) mais malgré le lubrifiant j'ai toujours mal pendant l'acte... Il fait de son mieux pour y aller doucement, mais je n'ai pas l'impression que ce soit lui le problème. J'ai dans un premier temps l'impression que je n'arrive pas à avoir un diamètre suffisamment grand dès le début malgré les préliminaires, puis une fois que ça passe, je sens chaque frottement à l'intérieur de moi, comme si mes parois étaient serrées et rêches comme de la pierre... Lui de son côté trouve que ça glisse très bien. Nos rapports sont toujours protégés car je ne prend pas la pilule, j'ai 23 ans et lui 25.

Je ne prend pas vraiment plaisir pendant nos rapports, c'est d'ailleurs plutôt une sensation d'inconfort que de douleur que je ressens mais c'est suffisant pour que psychologiquement parlant je veux que ça se termine au plus vite...
Combien de fois vous a-t-il fallu avant de ne plus avoir mal ? Existe-t-il des positions qui facilitent le rapport ?

Re: Douleurs même au 5e rapport

MessagePublié: Dim Mai 05, 2024 4:12 pm
par Rose4
Bonjour, au début c'est normal que ce soit un peu douloureux.
Lubrifiez bien, prolongez les préliminaires et n'hésitez pas a changer de positions.
La psychologie ça peut jouer un peu. On peu avoir eu mal et faire un blocage inconsciement. Prenez le temps de discuter, ne forcez pas. Ca finira par aller de mieux en mieux.

Re: Douleurs même au 5e rapport

MessagePublié: Lun Mai 06, 2024 11:32 am
par Oscarrine16
Bonjour pour ma part si après l'acte tu as des brûlures je te conseille d'aller à l'hôpital ça peut être une infection à défaut il faut être patient avec le temps ton sexe va s'habituer à celui de ton mari

Re: Douleurs même au 5e rapport

MessagePublié: Lun Mai 06, 2024 12:39 pm
par Gaspia
Bonjour, certains lubrifiants augmentent la sensation de brûlure. Moi si besoin, j utilise lait corporel MKL bio aloe vera, ça ne brûle pas et ça hydrate. Un autre lait corporel neutre et sans parfum peut aller. C est important de prendre le temps de faire des massages, des caresses, de se détendre et de trouver tes zones exogènes

Re: Douleurs même au 5e rapport

MessagePublié: Lun Mai 06, 2024 12:44 pm
par Gaspia
Tes zones érogènes, car l excitation et le désir préparent ton corps à la penetration.
Après il faut du temps parfois pour s habituer et lâcher prise et prendre du plaisir. Si tu as des douleurs, arrêtez et reprenez doucement, voire plus tard. Suis ton rythme. Les brûlures peuvent venir d une mycose, à la pharmacie tu peux trouver des ovules et creme pour soigner si c est ca.

Re: Douleurs même au 5e rapport

MessagePublié: Mar Mai 28, 2024 9:20 pm
par ManonManonManon
Bonjour,
Je connais bien c'est sensation désagréable pourtant ça fait des années que j'ai des rapports sexuels.
Aucune douleur n'est a banaliser.
Peut-être peut tu aller voir une/un gynécologue bienveillant/e.
Aussi dans la mesure où ces douleurs persiste en dehors des rapports il y a une chose qui m'a beaucoup aidé c'est la crème vulve de chez baubo c'est cher mais c'est magique.
Avant ça je faisais mycose sur mycose dès que j'avais un rapport.

Peut-être aussi que certaines positions peut favoriser la pénétration : tu peux mettre un coussin sous tes hanches pour surélevé ton corps.
Bon courage n'hésite pas à en parler à des professionnels !!