Réglés

Réglés

Messagepar Fanny2109 » Sam Août 24, 2024 10:04 pm

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum j'utilise cette application depuis un moment mais je n'est jamais écrit ici. Je me pose des questions car je prend maintenant la pilule depuis quelque années est mes règles on toujours étais régulière. Je les avais toujours quand je prenais les pilules rouge mais ce mois ci j'ai eu mes règles 1 semaines à l'avance est je les est toujours sa fais maintenant plus de 10jours que je les es. Et je dirais que sa coule à Flo. Alors que généralement il dure 3 4 jours. Je sais pas si je doit m'inquiéter. J'ai quelques douleurs en bas du ventre et des douleurs un peu à la poitrine par moment. Faut savoir que j'ai toujours eu des grosses douleurs pendant mes règles et que c'est pour sa que je prend la pilule. Es ce que quelqu'un pense m'aider sur mes doutes ?
Fanny2109

Message(s) : 7

Re: Réglés

Messagepar Rose4 » Sam Août 24, 2024 11:04 pm

Il faut consulter. C'est pas normal de saigner autant sous pilule.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Fanny2109 » Dim Août 25, 2024 10:07 pm

Rose4 a écrit:Il faut consulter. C'est pas normal de saigner autant sous pilule.

J'ai un rdv avec mon génicholoque en visio début septembre car sinon c'est début novembre. Je vais lui demander. J'ai peur de faire un déni de grossesse
Fanny2109

Messagepar Gaspia » Dim Août 25, 2024 10:10 pm

Bonjour, je me permets d intervenir car je pense qu un vrai rendez vous chez le gynécologue est beaucoup plus judicieux qu un rendez vous en visio. En visio, le médecin ne pourra pas t' examiner ni faire une écho de contrôle su besoin. Et en gynécologie c est hyper important l examen clinique
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gaspia » Dim Août 25, 2024 10:12 pm

Fais un test 23 jours après le rapport non protégé pour être fixée. En principe si tu prends la pillule sans oubli il n y a pas de risques de grossesse
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Fanny2109 » Mer Sep 11, 2024 8:29 pm

Gaspia a écrit:Bonjour, je me permets d intervenir car je pense qu un vrai rendez vous chez le gynécologue est beaucoup plus judicieux qu un rendez vous en visio. En visio, le médecin ne pourra pas t' examiner ni faire une écho de contrôle su besoin. Et en gynécologie c est hyper important l examen clinique

Bonjour je reviens vers vous j'ai eu mon rdv avec le gényco en visio il m'a dit que cetais pas grave et que si mes prochaine étais encore bizarre comme sa il fallait que je le rappelle
Fanny2109

Retour vers Relation de mariage