Bonjour les filles, je suis désolé pour les fautes d'orthographe que je vais faire.
Bon je me lance j'ai pas de problème ou de tabou avec le sexe mais j'ai un problème dans ma vie et je voudrai être éclairé un petit peu sur certaines sujets.
En faite pendant les rapports tout ce passe bien, il faut s'avoir avant de commencer que je suis une femme avec des problèmes de santé. Quand je fait l'amour avec mon copain mais on trouve des solutions et positions pour faire en sorte que ces problèmes me gêne pas NOUS gêne pas. Donc on est bien on fait sans preservatifs généralement vu qu'on a faut des tests et tout, le vif du sujet c'est que après lui il est bien et moi je suis pas fini car j'ai mal ça me brule à l'intérieur et la plus part du temps je fini par en pleurer, ce qui au final lui brise trop le cœur et il as décidé qu'on allait plus faire l'amour jusqu'à ce que ce sois réglé. Je sais pas si on lubrifi pas assez ou quoi mais j'aimerai avoir une solution s'il vous plaît.
Si vous avez déjà eu ce cas et que vous pouvais me donner des conseils ça me serai bien utile. Merci merci