Les appels 7/7.
Parfois il vaut mieux écrire ce que l’on pense, souvent nos paroles dépasse l’esprit.
Il est regrettable que ce que je peux dire est perçu comme de l’égoïsme de la part de ma moitié.
Pour autant, je trouve que une limite est sur le point d’être dépassé, « les appels de ma belle mère 7j/7 ».
Au début cela pouvais ce comprendre, elle est en pré retraite et elle a du temps, beaucoup de temps.
Cependant, là où j’ai du mal c’est de sentir sa présence tout les week-ends.
Les week-ends un moments précieux pour moi, des moments petit déjeuner, des sorties si il y a l’envie, des moments à deux.
La semaine où les appels sont quotidiennes, je peux le comprendre, cependant les week-ends inclus c’est un peu trop.
Alors régulièrement je peux faire une mine agacé, car j’ai l’impression que ma moitié ne comprend pas mon raisonnement.
Pour lui c’est culturel et c’est normal, je ne devrais pas agir de la sorte, limite je deviens égoïste.
Moi, je ne souhaite que des week-ends à nous.
J’imagine le jour ou j’organise un Week end en amoureux, je ne serais pas surpris que ma moitié reçoive un appel de sa mère durant tout le séjour.
Que dois-je penser?
Comme me disait une femme d’un certain âge « une mère gagnera toujours face à sa belle fille, ne rentre pas dans ce jeux »