Besoin d'aide et de renseignements

Re: Besoin d'aide et de renseignements

Messagepar fleurbleue » Mar Juil 10, 2018 6:52 pm

Bonjour. C’est désolant le comportement de ton copain. Vu que tu ne parle pas de ton père je suppose que tu vie juste avec ta mère. Certain profiteur pense avec expérience que les filles sans père son des proies facile. Afin de te donner plus de poids la prochaine fois dans le choix de ton partenaire. Je voudrais de conseiller un livre. Comment conquérir le cœur d une homme. De Christian sander. Il est en ebook. Pour une somme cacahuète j avoue mais il m’a beaucoup aider à recevoir ce que mon père aurait pu m inculquer. Après beaucoup de mauvais choix et plein de profiteur. J’ai lu ce livre et j’ai pu rencontrer des lors une autre catégorie d homme. Et j’ai même fini par en épouser le meilleur après une série de demande en mariage. Comme quoi... il y a plus de gars qui veulent s engager qu’on ne le pense. Et je ne regrette pas.
fleurbleue

Message(s) : 12

Re: Besoin d'aide et de renseignements

Messagepar Lulu76001 » Mar Juil 10, 2018 8:28 pm

Bonjour Hiina,

J'espère que tu as trouvé une solution. Ton mec a un comportement d'idiot et je pèse beaucoup ce mot.

Pour avoir été dans la même situation plus jeune que toi, je te souhaite du courage. J'ai avorté pensant être à l'abri d'une grossesse non désirée.

Ce n'est pas pour faire peur. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement à beaucoup de monde...
Lulu76001

Message(s) : 955

Précédent

Retour vers Parenting