Ma mère vient de me dire que elle a envie de se sucider à cause de mois

Ma mère vient de me dire que elle a envie de se sucider à cause de mois

Messagepar Kainuxx » Mer Juin 15, 2022 1:16 pm

Bonjour je sais pas qui va lire sa mais j’en es besoin j’ai 15 ans , et je suis une enfant assez gentille envers sa mère mais sa fille es en dépression .Donc j’ai vraiment pas envie de bouger tout le temps comme ranger ma chambre tout le temps, ma mère et maniaque et a besoin de faire le ménage toute les heures et la elle que à cause de moi elle a envie de mourir que j’étais une mauvaise personne que à chaque fois qu’ elle rentré du travail elle voulait même pas revenir pour toujours… j’ai mal très mal si quelqu’un peut au moins lire sa juste sa que pour tout dire que il y’a pas que elle qui a envie de mourrir. Car sa fait deux ans de je ressois des critiques sur mon corps sur tout par ma mère elle a même voulu un fois me foutre de hors et sa je sais toujours pas pourquoi je suis vraiment pas méchante avec quand elle me dit de faire quelque que chose je le fait je comprends pas toujours pas … aider moi s’il vous plais …
Kainuxx

Message(s) : 5

Re: Ma mère vient de me dire que elle a envie de se sucider à cause de mois

Messagepar Annabeth » Mer Juin 15, 2022 2:09 pm

Salut
Je sais pas quoi dire... 😞J'aimerais te rassurer, te consoler, te conseiller, mais je sais pas. Je ne suis pas dans le même cas que toi et je ne connais personne qui l'ai. Je suis sur qu'il y a d'autres personnes dans le même cas que toi sur ce forum et qui pourront t'aider plus que moi.
Ça arrive à ma mère de s'énerver mais elle m'a jamais rien dit qui me blesse.
Pour les critiques sur toi,le meilleure truc à faire c'est ne pas y faire attention, même si c'est hyper dur.
Je ne comprends pas la situation mieux que toi, la seule chose que je peux faire pour l'instant c'est t'écouter si tu veux parler.
Bon courage 💪 et désolée de pas pouvoir t'être plus utile.
(Le message est édité car j'avais envoyé avant d'avoir fini)
Annabeth

Message(s) : 56

Messagepar Kainuxx » Mer Juin 15, 2022 4:55 pm

Alors c’est vraiment gentille ton message me touche énormément et c’est n’ai pas de ta faute tu na pas sue être utile mais tu le sais pas mais tu la étais car tu ma donner un peut espoir de gentillesse dans le monde merci :)
Sa ma fait du bien de parler et de le dire
Kainuxx

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Mer Juin 15, 2022 6:58 pm

C’est vraiment horrible les paroles qu’elle a eu envers toi… aucune mère ne devrait dire ça à son enfant…

Je pense que tu devrais en parler a j’ professionnel de santé. Un psychologue si en plus tu es en dépression pourra t’aider. Sinon si tu ne veux pas que ta mère soit au courant tu peux aller au planning familial près de chez toi elles sauront t’orienter vers des personnes compétentes et qualifiées
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Parenting