Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar Annabeth » Dim Juil 10, 2022 12:26 am

Maylis12 a écrit:
Annabeth a écrit: il faut le cocher a chaque fois

Oui, à chaque fois que tu postes un sujet.
Annabeth

Message(s) : 56

Messagepar Femme fatale » Mar Juil 12, 2022 10:10 am

J'ai un dérèglement de mon cycle menstruel, j'avoue que c'est fréquent mais mes menstrues du mois passé sont finis le 1er Juillet et depuis hier j'ai d'abondants saignements soit moins de 13jours entre les 2.
Je suis inquiète
Femme fatale

Message(s) : 1

J’ai besoin d’aide j’ai peur d’être enceinte

Messagepar Tahiadz » Mar Juil 12, 2022 10:36 am

Bonjour à toute j’ai 17 ans et j’ai eu mon 1er rapport aek mon fiancée vendredi 8 j’aimerais savoir si je pouvais tomber enceinte de cette façon ( il a enlever la capote et ensuite c’est remis sur moi sans pénétration il avais un peu de sperm sur lui il c’est frotter à ma partie intime ) puis-je tomber enceinte de cette façon svp
Tahiadz

Message(s) : 2

Messagepar Alex1 » Mar Juil 12, 2022 12:26 pm

A condition que tu ne sois pas à ta mauvaise période. Pour ce, faut calculer ton cycle pour savoir si tu étais où pas à ta mauvaise période.
Alex1

Message(s) : 20

Messagepar Alex1 » Mar Juil 12, 2022 1:01 pm

Femme fatale a écrit:J'ai un dérèglement de mon cycle menstruel, j'avoue que c'est fréquent mais mes menstrues du mois passé sont finis le 1er Juillet et depuis hier j'ai d'abondants saignements soit moins de 13jours entre les 2.
Je suis inquiète

Si tu n'avais pas eu de rapport ni prendre la pilule, faut observer entre 3 ou 5 jour et observer aussi la quantité des saignements, si sa continue it te faudra allé consulter à l'hôpital. De fois aussi une infections peut-être derrière ça.
Alex1

Message(s) : 20

Messagepar Tahiadz » Mar Juil 12, 2022 3:38 pm

Alex1 a écrit:A condition que tu ne sois pas à ta mauvaise période. Pour ce, faut calculer ton cycle pour savoir si tu étais où pas à ta mauvaise période.

Je suis actuellement jour 3 de l’ovulation c pour cela que j’ai peur quand y’a eu le rapport c t jour 7
Tahiadz

Message(s) : 2

Perte marron

Messagepar NeveuVictoria » Ven Juil 15, 2022 12:29 pm

Hello les filles hier j’ai eu des pertes marron et là aujourd’hui c’est un aspect blanc d’œuf transparent ça veut dire quoi ?
NeveuVictoria

Message(s) : 71

Re: Perte marron

Messagepar Gahya » Sam Juil 16, 2022 10:39 am

NeveuVictoria a écrit:Hello les filles hier j’ai eu des pertes marron et là aujourd’hui c’est un aspect blanc d’œuf transparent ça veut dire quoi ?

Tu es dans ta période d’ovulation ? Les pertes marrons c’est signe d’une excellente ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar NeveuVictoria » Lun Juil 18, 2022 7:11 am

Bonjour depuis quelques jours j’attends mes règles mais je ne l’es ai toujours pas j’ai eu perte marron épaississement des pertes blanches quand les règles arrivent et juste après j’ai eu des pertes blanc d’œuf avec filet de sang ça fait 3 jours que je perds ceci avec quelque perte marron très légère.
NeveuVictoria

Re: Perte marron

Messagepar NeveuVictoria » Lun Juil 18, 2022 7:17 am

Je dois avoir mes règles depuis hier car j’avais déjà ovuler car j’avais déjà eu perte blanc d’œuf et épaississement des perte la j’ai des perte marron très légères des pertes blanc d’œuf avec un filet de sang très léger j’ai un peu de douleur de règles
NeveuVictoria

PrécédentSuivant

Retour vers Parenting