Bientôt 1ans que je suis en couple avec un homme qui a deux enfant de deux mère différents
Le plus grand âgé de 8 ans et très renfermé
Dans sa bulle (ou tu parles sa rentre et sort dans une oreille) j’essaye de lui apprendre la vie en communauté ou j essaye de lui proser des heu pour échanger ensemble ou autre pour apprend a mieux ce connaître il est désintéressé.on a discuté ensuite il est venue de lui même vers moi j’ai proser de rincer la vaisselle il accepte ensuite on fait le repas .
En attendant le retour de son père je lui demande comment il c’est sentit ,si sa lui a fait plaisir il m’a dit qu’il c’est senti obligé.
Viens pour manger le petit mange que la viande et pas la purée qu’on a préparé ensemble surtout qu’il m a dit qu il en mange .
Donc je lui demande incapable de m’expliquer le pk du comment alors que c’est lui qui a fait la purée et je lui explique que goûter ne veux pas dire effleurer la purée et dire que sa passe ps
Il faut prendre un peut de tout
Et comme d’hab son père ne dit rien car pour lui faut pas forcer
Mais je suis fatigué de faire à manger qu’il ne mange ps jetter matin midi comme soir à manger
Le matin c’est le lait que le père a versé y’a trop donc sa fini pas
Je suis perdu car j’en parle au père mais pour lui c’est ps comme ou y’a toujours une excuse
Et dans tout sa je sais pas où me placer car ok j’ai pas de mot de dire c pas mon fils mais on est ensemble ton enfant doit aussi s’adapter à moi quoi moi je m’adapte à lui
Bref que dois-je faire