J’utilise cette application pour mes règles j’ai besoin de parler mais ne savais pas trop eu le faire

J’ai 19 ans et je viens de perdre mon papa subitement en janvier à l’âge de 48 ans je n’arrive pas à réaliser cette perte.
Je devais emménage avec mon copain le 4 janvier, mon papa nous a été à monter quelques meubles et a commencé à ne pas se sentir bien ( douleur dans le dos )mais ce n’était pas homme à s’écouter il a donc travaillé dure toute la journée, le soir la douleur c’est intensifier jusqu’à l’empêcher de respirer à 6h du matin ma maman et moi avons appelé les pompiers.
Une ambulance est venue 2h30 après notre appel a l’hôpital ils ont dit qu’il avait une hernie discale et l’ont laissé sortir en rentrant il était dans un pire état que le matin il ne pouvait plus respirer ni parler.
Le lendemain il a cracher du sang donc nous avons rappelé les pompiers cette ils était là en 10min
mon papa a fait une embolie massive qui a nécrosé l’a moitié de un des poumons et lui a fait une pneumonie
Il a été plongé dans le coma artificiel après ça son état était stable avec des résultats sanguins rassurant les médecins diminuaient la sédation pour le réveiller gentiment
Puis la nuit qui a suivi ( 14 janvier) l’hôpital a téléphoné à 1 h du matin pour nous dire de venir tout suite.
Un des caillots était passé dans une artère du cœur ( ils sont sûrement passer à côté de ce qu’ils nous on dit) mon papa a fait un état de choc et est resté 40min avec très peu d’oxygène dans le cerveau, le médecin nous a dit qu’il ne passerait pas la nuit
Mon papa a tenu de toute ses forces, ils l’ont transporté à Paris pour une dernière chance le 15 janvier à 17h
Malheureusement ça n’a pas marché mon papa est décédé le lendemain à Paris
Mon papa était mon pilier on est une famille très fusionnel mes parents et moi et aujourd’hui nous sommes brisé
À l’heure actuelle je reste solide pour ma maman mais j’appréhende le jour où je vais réaliser que je ne reprendrais plus mon papa dans mes bras je vais sûrement m’écrouler et ceci me fait très peur.
Je sais que ma vie continue je vais maintenant vivre pour cet homme dont je suis si fière mais nous ne réaliserons malheureusement pas les rêves de mon papa ( m’accompagner à l’église pour mon mariage et voir mes enfants) et ceci et très dure à accepter
Bonne soirée à toutes