Je ne supporte pas mon compagnon ! Des conseils s'il vous pl

Je ne supporte pas mon compagnon ! Des conseils s'il vous pl

Messagepar Manu35 » Ven Juil 06, 2018 1:27 am

Bonjour, désolée de vous déranger avec mes histoires mais il faut vraiment que je vide mon sac car je n'arrive même plus à dormir...
Je vous explique, ça fait presque 2 ans que je suis avec mon compagnon nous habitons ensemble sauf que c'est moi qui fait tout à la maison pas d'aide, M.sors quand il veut, il donne pas de nouvelles, il est agressif, on peut pas parler sans qu'il s'enerve bref autant rester dans son coin ce que je fais depuis... Sauf que à force je me noie. Je suis tombée enceinte je rentre dans mon 7eme mois et depuis le début pas de soutien de sa part, pas d'aide non plus au contraire c'est pire il a déjà levé la main sur moi alors que j'étais enceinte de 4 mois... Je peux absolument pas compter sur lui je me débrouille toute seule pour préparer l'arrivée de la puce alors qu'il avait désiré ce bébé ! Rien acheté pour sa fille je suis malade c'est trop demander d'aller me chercher quelque chose que j'arrive à peine à manger, ou même aller chercher faire des achats pour le bébé vu que je ne conduit pas du coup je demande des services à gauche et droite pour tout faire ça me rend triste je pense le quitter bien sûr mais j'attends qu'on me propose quelque chose j'ai déjà fait une demande de logement vu que je n'ai pas tout à fait les moyens seule d'aller en privé mais pour le moment je suis avec lui et ça ne se passe pas bien je dors sur le canapé j'ai mal partout et il s'en fou pour vous dire on se parle pas il fait sa vie je suis en congé maternité que à la fin du mois prochain et je suis fatiguée de faire des choses des courses à manger et tout ça plus chaleur... Bref je suis pas bien! Voilà je voulais vider un peu mon sac désolé du roman...! Courage à toutes dans vos grossesse
Manu35

Message(s) : 6

Re: Je ne supporte pas mon compagnon ! Des conseils s'il vou

Messagepar Baby2201 » Ven Juil 06, 2018 1:43 am

Alors je ne suis pas enceinte je n'es que 16ans mais je suis choqué de sont complètement surtout que tu est enceinte c'est horrible tu a déjà discuté avec lui? Il le c'est que tu veut partir?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Manu35 » Ven Juil 06, 2018 2:18 am

Baby2201# Il est impossible d'avoir une conversation avec lui dans que sa finisse mal en plus à chaque fois il rejette la faute sur moi, je lui ai dit que j'allais partir et il me menace il me dit que l'enfant doit grandir avec ses parents même si je ne suis pas heureuse... Vu la façon qu'il me traite il est hors de question j'ai vraiment hâte qu'on me propose quelque chose car vraiment c'est dur 9mois grossesse comme ça c'est juste horrible
Manu35

Messagepar mag14450 » Ven Juil 06, 2018 7:46 am

Tu ne peux pas rester comme ça c'est pas possible
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Manu35 » Ven Juil 06, 2018 9:20 am

Mag14450#Je me dit la même chose sauf que je n'ai pas trop le choix je ne sais pas où aller, je ne me voit pas aller chez mes parents alors qu'ils n'étaient pas pour... J'ai pas beaucoup d'amis j'ai une copine mais elle est toujours chez ses parents. C'est très très dur j'en pleure tous les jours. Je suis complètement... Je ne sais pas quoi dire et je ne sais pas dans combien de temps il pourront me proposer un logement ça fait un mois seulement que j'ai faite une demande de logement 😢😭😭
Manu35

Messagepar mag14450 » Ven Juil 06, 2018 1:34 pm

Manu35 a écrit:Mag14450#Je me dit la même chose sauf que je n'ai pas trop le choix je ne sais pas où aller, je ne me voit pas aller chez mes parents alors qu'ils n'étaient pas pour... J'ai pas beaucoup d'amis j'ai une copine mais elle est toujours chez ses parents. C'est très très dur j'en pleure tous les jours. Je suis complètement... Je ne sais pas quoi dire et je ne sais pas dans combien de temps il pourront me proposer un logement ça fait un mois seulement que j'ai faite une demande de logement 😢😭😭

Vas voir une assistante sociale en URGENCE
Il te lève la main dessus tu ne peux pas rester
Pour tes parents ils peuvent comprendre que tout le monde peux faire des erreurs tu es enceinte
Non bouge part
Je suis une ancienne femme battue je parle en connaissance de cause
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Manu35 » Ven Juil 06, 2018 2:03 pm

C'est pas si simple pour moi de leur faire part de tout ce qui se passe dans mon couple surtout que je suis quelqu'un de très fière, je me dit être bien forte à supporter tout ça jusqu'à quand j'aurais un logement mais c'est vrai aussi que c'est pas bon de vivre dans cet environnement et quand l'enfant sera là... Je suis consciente! Il faut que je trouve le courage d'en parler à mes parents merci pour les conseils !
Manu35

Messagepar Baby2201 » Ven Juil 06, 2018 2:34 pm

Oui parle en a tes parents sa pourrais être pire quand l'enfant sera là sa se trouve il s'en prendra au bébé se que je n'espère pas du tout. Et sa peut prendre beaucoup de temps pour avoir un logement. Dit à tes parents que tu ne supporte plus tout sa. Tes parents le savent que tu est battu
Baby2201

Messagepar Manu35 » Ven Juil 06, 2018 2:49 pm

Baby2201# mes parents savent pas du tout qu'il a déjà levé la main sur moi, c'est des choses pas facile à dire à tes parents par fierté et honte... Mais voilà plus tellement le choix arrivé à ce stade !
Manu35

Messagepar Baby2201 » Ven Juil 06, 2018 4:12 pm

Oui je comprend mais faut que tu leur disent c'est pour ton bien
Baby2201

Suivant

Retour vers Parenting