Aidez moi je vous en pris..

Aidez moi je vous en pris..

Messagepar Lise » Dim Oct 25, 2015 1:28 am

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un probleme qui peut voud paraitre non important mais pour moi ça l'est vraiment

J'ai un copain depuis plus de 4 mois et ma mère aimerait que je lui parle plus souvent de lui car elle s' inquiète.. Je suis toujours vierge mais lui et moi avons deja fait nos préliminaires.. Je culpabilise parce que ma mère ne le sait pas.. J'ai un bloquage sur ce sujet avec elle, comment faire pour lui en parler quand mon copain et moi voudrons passer à l'acte..?
Lise

Message(s) : 3

Re: Aidez moi je vous en pris..

Messagepar Taty » Dim Oct 25, 2015 10:59 am

Bonjour je comprend c jamais facile de parler de sa première fois avec sa mère on passe toute par la. Attend d'être vraiment prête à en parler et tkt elle es pas là pour te juger mais dit toi si elle veut que tu lui en parle c uniquement pour te conseiller et te protéger puis être la pour toi dans les moment difficile car elle taime
Taty

Message(s) : 37

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 09, 2016 8:12 am

Surtout ne fais rien sans y avoir pensé longuement et sans demande conseil. Et le plus important c d'être sur de vouloir le faire avant de le faire. On a qu'une seule première fois dans la vie. Pour ta mère tu pourrais commencer par lui poser des questions sur sa propre expérience, ça permettra de briser la glace.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar CoeurVanille » Mar Avr 19, 2022 4:13 pm

Il faut d'abord que tu es confiance en toi, ta mère veut juste être au courant des choses importantes de ta vie , ce qui pourra l'aider à trouver comment t'aider.Le mieux c'est de lui parler de lui dire que tu comprends qu'elle veuille être au courant de ce qui se passe dans ta vie , mais que tu te sens pas prête pour en parler. Si jamais tu pourrais envisager de lui parler de ta vie en globalité mais sans les détails du cela te gêne... Gros bisous à toi 😘, bon courage 💪
CoeurVanille

Message(s) : 89

Messagepar seseta » Jeu Août 18, 2022 10:34 am

Je suis un peu dans le même cas que toi... je te conseille dans parler déjà avec un/e médecin il/elle pourra te conseiller. Tu pourrais dire à ta mère que tu veux allé voir un médecin pour parler de ta première fois comme ça tu amène le sujet.
J'espère que j'aurais été utile.
Courage à toi ❤
seseta

Message(s) : 186

Retour vers Parenting