Désespoir et tristesse de pouvoir un jour être mère

Désespoir et tristesse de pouvoir un jour être mère

Messagepar Désespérée » Sam Avr 03, 2021 7:25 pm

Bonjour, bonsoir à toutes,
Voilà 9ans que je suis avec mon mari. Depuis notre mariage, il y à 5ans nous avons des rapports non protégés. Il y à 3ans environ nous avons fait une batterie de tests car toujours aucun bébé à l'horizon. De mon côté tout était ok. Du sien des spermatozoïdes lents mais apparemment rien d'alarmant. Et pourtant aujourdhui toujours rien! Mon mari veut un enfant tout comme moi mais il est du genre si ça doit ça viendra... J'ai dû à l'époque longuement batailler pour qu'il fasse le spermogramme.
Dernière édition par Désespérée le Sam Avr 03, 2021 7:56 pm, édité 1 fois.
Désespérée

Message(s) : 26

Re: Désespoir et tristesse de pouvoir un jour être mère

Messagepar Désespérée » Sam Avr 03, 2021 7:31 pm

Il ne veut donc pas faire tout ce qui est FIV... D'autant plus que quelqu'un de son entourage lui a expliquer qu'il connaissait quelqu'un qui l'avait fait et que le couple s'était séparé, que c'est douloureux pour la femme... De mon côté j'ai un désir de grossesse depuis toujours d'aussi loin que je m'en souvienne. Je vois tout le monde enceinte autour de moi et cela me touche à chaque fois encore plus. Je suis contente pour toutes mes proches, voisines,... qui le sont mais ca me fait de plus en plus mal de voir que pour moi toujours rien. Mon Mari à 39 ans j'en ai 35 et mine de rien le temps passe... Si vous êtes dans un cas similaire, que vous avez des conseils ou autre je suis preneuse car je ne sais plus quoi faire
Désespérée

Messagepar Gahya » Dim Avr 04, 2021 8:21 pm

Malheureusement sans passer par la PMA ça risque d'être impossible...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Eithel-aglae » Mar Avr 27, 2021 7:59 pm

S'il a des spermatozoïdes lent, il peut prendre un traitement pour booster les spermatozoïdes. Mon père avais eu ça. Ses spermatozoïdes était trop " lent, pas assez de vitalité " du coup, ils arrivaient jamais à l'ovule. Du coup il a pris un traitement, et ma mère est tombé enceinte. Cela faisait un bon moment qu'ils ont essayé. Ma mère est tombée enceinte a 30 ans.
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Désespérée » Lun Jan 23, 2023 3:01 pm

Connais tu le nom du traitement s'il te plaît?
Désespérée

Retour vers Parenting