Je me retrouve seule dans ma grossesse

Je me retrouve seule dans ma grossesse

Messagepar Ninix » Jeu Avr 15, 2021 9:41 pm

Salut j'ai besoin de vos conseils , mon conjoint et moi étions incapable pendant 5 ans mais ce dernier mois tous partait de travers (trop de disputes ) et nous avons mis un terme à notre relation sauf que je viens de découvrir ma grossesse, j'ai voulu le tenir informé ce qui est normal faut que monsieur a disparu de la circulation il a déjà changé de numéro, je suis un peut choquer et perdu pour la grossesse aidez moi svp merci d'avance
Ninix

Message(s) : 1

Re: Je me retrouve seule dans ma grossesse

Messagepar Ellememe » Ven Avr 16, 2021 1:20 am

Bonjour Ninix

Félicita pour ta grossesse.
Pourquoi vous vous disputiez ? Vous êtes marié ?C’était souvent? Désoler pour les questions.
S’il a décider de partir avant de
Lui annoncer la grossesse c’est qu’il a déjà fait ses calcules et qu’il veut plus que vous soyez ensemble. Et même après lui avoir dis pour la grossesse ça l’a pas fait trembler ben je pense que tu vas devoir vivre seule cette grossesse et même s’il revient moi je le priverai j’aime pas trouver des excuses a quelqu’un.
Après c’est toi qui le connaît mieux que qui que ce soit.
En réalité c’est juste mon avis toi seule connaît là réponses à ta situation.
Ellememe

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Ven Avr 16, 2021 4:17 am

À réfléchir aussi si tu souhaites garder cet enfant et l'élever seule ou si tu préfères avorter si tu es encore dans les délais... C'est à toi de voir aussi (rapidement car le temps est compté). Après élever un enfant en étant solo ça se fait aussi. Tu as de la famille près de chez toi ? Des amis ? Qui pourraient t'aider et te soutenir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nana0033 » Ven Avr 16, 2021 5:42 am

Coucou les filles..
D'après moi, si tu veux garder cet enfant et si tu as la possibilité de lui dire que tu es enceinte, fais le. Non pas dans l'optique de te remettre avec lui, mais simplement qu'il sache qu'il va être père. C'est important de dire ces choses là. Après s'il ne veut pas faire parti de ta vie, là tu sauras comment gérer. Il peut aussi juste vouloir faire parti de la vie de l'enfant seulement vu son comportement aujourd'hui vis à vis de toi. Mais trouve un moyen de le lui dire.. Vous avez certainement des amis en commun, un membre de sa famille qui le voit souvent'.. Mais pour annoncer ce genre de nouvelles, ya toujours une solution.
Nana0033

Message(s) : 126

Retour vers Parenting