Salut les filles
Actuellement je suis mariée avec 1 homme génial, on essaie même d'avoir un bb.
Mais en parallèle j'entretiens des relations avec d'autres hommes, c'est plus fort que poi, j'aime plaire et susciter du désir charnel. Sauf que l'un d'entre eux que j'apprécie bcp, est bizarre.
On se voit tous les jours car il est commerçant comme moi, il vient boire le café, le soir après la fermeture boire 1 verre...mais jamais de soirée.
On a fini par en avoir 1 mercredi soir, il m'a emmenée au resto, c'était super sympa. Au début c'est lui qui venait vers moi (caresses, baisers). Après j'ai commencé à faire pareil, mais des baisers très langoureux et sous entendus...il m'a dit "on fait ça en privé quand meme" mais j'ai continué (il ne doit plus avoir l'habitude, avec sa femme), après je l'ai tellement chauffe en voiture qu'on s'est garé et m'a Sauté dessus. A un moment je lui ai demandé de me tenir par la gorge, puis il a fini par jouir (mais il a dit "ejaculer" lui...bizarre) et après il m'a dit qu'il avait trouvé ça bizarre que je lui dise "baise moi".
Depuis plus de SMS, il est presque pas venu (le lendemain oui mais moi ce qu'il m'a dit ça m'avait un peu énervée alors je l'ai pas trop calculé) je oui ai demandé s'il me détestait il m'a dit non mais depuis plus de nouvelles.
Je ne sais pas quoi faire.
Est il amoureux ou à t il peur de le devenir? A t il vraiment détesté ce que j'ai fait ??? Moi j'ai peur de m'être attachée à lui...
Hello!