Maman solo

Maman solo

Messagepar Manny57 » Lun Déc 11, 2023 12:53 pm

Bonjour à toutes , j’ai appris ma grossesse récemment . Après en avoir parlé au « papa » , celui ci a décidé de mettre un terme à notre relation … J’ai rdv demain a l’hôpital , je suis tellement indécise . Je ne sais pas quel choix faire . J’ai très envi de ce bébé , mais pas toute seule … J’ai déjà un ado de 14 ans , qui est relativement autonome . Et 2 chiens au domicile dont lesquels ils faut que je m’occupe aussi .
Me séparer d’un des chiens , impossible ! La question ne se pose même pas . Je suis complètement perdue … Qu’Auriez vous fait à ma place ? Merci à celle qui prendront le temps de me répondre .
Manny57

Message(s) : 1

Re: Maman solo

Messagepar Gahya » Lun Déc 11, 2023 8:53 pm

J’ai deux enfants un fils de 3 ans et une fille de deux mois. J’ai un énorme respect pour les mamans solo parce que gérer rien qu’avec un enfant j’ai toujours trouvé ça très compliqué. Le papa a un rôle très présent dans notre famille et heureusement parce que seule j’aurais pete un câble…

Après tout dépend si tu es bien entourée à côté de ça. Si tu as de la famille et ou des amis qui pourront t’épauler et prendre le relai si besoin
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Parenting