Responsabilité

Responsabilité

Messagepar kellyzooux971 » Mar Mars 05, 2024 10:21 am

Aujourd’hui ça fait un an que je suis en couple avec mon copain, et depuis juillet de l’année dernière, je vis avec lui. Il a ses enfants le week-end paire.
Je lui ai déjà informé sur le fait que maintenant je suis épuisé car la vie de maison c’est moi qui m’en occupe. Tous les jours, faire le ménage, faire le repas, laver les linge, etc. Je lui ai demandé de faire l’effort quand ses enfants sont là de faire des tâches. Quand tu donnes un exemple à tes garçons que les hommes restent à jouer à la Play.
Deuxièmement, ce ne sont pas mes enfants, mais en me posant j’ai l’impression que je fais plus que le père ou une fois les enfants sont partis, je retire les draps quand les enfants doivent venir chez leur père faire le lit des enfants, ranger la chambre si la chambre n’a pas été rangé Plié et ranger les vêtements .
Aujourd’hui ça devient pesant, parce que je ne sais pas si c’est le fait que je lui ai donné cette habitude que je fais tout dans la maison et lui il se fait servir
Je lui ai déjà fait part que quand les enfants sont là, il y a une organisation à avoir un minimum
Maintenant je pense, ne plus rester les week-ends où il est avec les enfants car il a beau me dire que chez nous mais je ne me sens pas à ma place puisque lui il n’a pas de règles et quand j’essaye de mettre des règles surtout pour le plus grand, je n’ai pas respecté
kellyzooux971

Message(s) : 4

Re: Responsabilité

Messagepar Gahya » Mar Mars 12, 2024 3:58 pm

En effet si il ne t’écoute pas alors arrête tout simplement de le faire peut être qu’à force il aura un déclic… parce que si tu ne « durcis » pas alors jamais il ne t’aidera et tu seras toujours là bonniche de service…
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Parenting