Prise de poids

Prise de poids

Messagepar chichi » Lun Jan 27, 2020 8:21 am

Bonjour les mams
Je suis maman d'une petite princesse de bientôt 21 mois et allaiter aussi
M'a question ma fille jusqu'à c un an tout aller bien elle manger petit appétit mais combler avec le sein
Le pédiatre ne semble pas choquer par le poids de ma fille et me dis à chaque fois que c normal du moment qu'elle perd pas mais je trouve son poof bas elle fais 11 kg à 20 mois et mange presque rien si ce n'est pas le sein je m'inquiète je sais plus quoi faire
Je voulais demander au pédiatre des analyses approfondie mais je sais pas a votre avis que puis je faire je suis perdu ou peut être je m'inquiète pour rien ils font quel poid vs enfants a 20 mois pas pour comparer mais pour avoir une tranche de poid
Merci de m'avoir lu
chichi

Message(s) : 79

Re: Prise de poids

Messagepar Moi84 » Lun Jan 27, 2020 8:48 am

Bonjour. Ma fille depuis quelle a 3 ans fait entre 14 et 15kg a 20 mois je ne sais plus exactement combien elle faisait mais elle netait pas long des 11kg peut etre 12.
Tu sais jusqua ces 2 ans elle prenait le biberon et manger tres peu parce que lorsquelle ne mangeait pas on lui donner du lait puis elle a ete malade donc interdiction de boire du lait a partir de la elle a bien manger elle ne mange pas de grosse portion mais par rapport a son gabarit elle mange bien. Tout ca pour te dire dessayer de la faire moins teter pour voir si elle mange plus. Si non ne tinquiete pas pour moi elle est bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Linda-k » Lun Jan 27, 2020 3:28 pm

Cc ma belle.
Alors moi ma fille a 20 mois aussi et elle fait 9.8kg. Elle et allaité aussi demande beaucoup le sein et niveau nourriture sa dépend des jours.. ta des jours ou elle a plus faim que d'autres.
Apres c'est peut-être une question de morphologie ma fille tire beaucoup de ma belle-mère qui et grande et mince. Donc bon je ne m'inquiète pas elle est en bonne santé elle ne manque de rien donc pas de quoi s'inquiéter 😉
Linda-k

Message(s) : 140

Messagepar chichi » Mar Jan 28, 2020 6:52 pm

Merci pour vous réponse rassurante
chichi

Message(s) : 79

Retour vers Alimentation bébé