par Rose4 » Mar Juil 23, 2024 9:13 am
Je compati. Avec mon fils j'ai eu pas mal de problèmes aussi. Il ne buvais pas du tout ses quantités, finissais par vomir ses biberons, pleurais etc. Plus tard on a compris qu'il souffrait de RGO interne quand a 16 mois il toussait pendant le repas ou allongé. Le medecin m'avais posé la question si petit il vomissais et avais souvent le hoquet. Plus petit je le posais sur son coussin d'allaitement pour qu'il ne vomisse plus car un peu surelevé. Ça avait fonctionné. J'ignorais qu'un rgo interne pouvais bruler le fond de la gorge. Je crois qu'a cause de ça il a plus jamais voulu du bibi. Il le repoussais systématiquement.
Pour ton bébé ça peut etre plein de choses: allergie au lait, debit du biberon qui ne lui convient pas, mal quelquepart ou un problème de frein bucal. Pour le dernier ils verifient pas toujours. Une de mes connaissances ils se sont rendu compte assez tard que leur fils avais un problème de frein.
N'hésites pas à consulter plusieurs pédiatres pour avoir un autre avis médical.
Bientot tu pourras commencer les petits pots si il perd du poids. J'ai du commencer à 5 mois alors que je voulais tenir jusqu'au 6 mois. J'espère qu'on trouvera une solution à ton problème.