Keystelle a écrit:Bonjours,
Voilà ma fille a 1 ans elle mange beaucoup (toujours repas équilibré s'en grignotage derrière) mais elle peux manger facilement 3 assiette pars repas et 2 biberon le matin j'ai meme essayer dès compléments de biberon pour la faire grossir un peux mais rien n'y fait sa Pediatre à été dire à la protection des mineurs comme quoi je nourris pas assez ma fille mais c'est tout l'inverse. Je sais vraiment plus quoi faire elle pèse 7,420kg et pour la Pediatre ma fille devrais faire 8,500kg. Aidez moi s'il vous plaît je sais vraiment plus quoi faire.

Bonjour,
Ne t'inquiètes pas, mon fils de 3 ans est un gros mangeur et petit gabarit !! A 25 mois il faisait 9kg et aujourd'hui a 3 ans il fait tout juste 12 kilos.
Pour ma part j'ai du me battre avec les médecins qui ne faisait rien avec son eczéma important... Après que le médecin traitant c'est apprecu du problème de poids, il m'a fait consulter un pédiatre a l'hôpital. Avec les symptômes suivants : eczéma,6 selles par jours et problème de poids le résultat est tombé : intolérance a la protéine de lait de vache. Et la grâce au régime sans lait, il a pris 2 kilos en 1 an, je suis satisfaite !!!