Rapports douloureux

Rapports douloureux

Messagepar Mily18032003 » Dim Mars 01, 2020 7:05 pm

Bonjour tout le monde ! Cela fait maintenant plus d'un an que je suis avec mon copain mais les rapports restent douloureux. Je n'ose donc jamais aller plus loin de peur d'avoir encore plus mal. Ma médecin m'a conseillé d'utiliser un lubrifiant, ce que nous avons fait, mais sans succès. Elle m'a également conseillé de me détendre. Je pense être effectivement trop crispée même si je n'en ai pas l'impression sur le moment. Pourtant mon copain ne cesse de me rassurer et je me sens totalement en confiance avec lui et les préliminaires sont plutôt longs .Je ne sais pas comment me détendre et régler ce problème ! Est-ce que vous auriez des solutions ? Merci d'avance !😁
Mily18032003

Message(s) : 2

Re: Rapports douloureux

Messagepar Lala27 » Dim Mars 01, 2020 10:29 pm

Mily18032003 a écrit:Bonjour tout le monde ! Cela fait maintenant plus d'un an que je suis avec mon copain mais les rapports restent douloureux. Je n'ose donc jamais aller plus loin de peur d'avoir encore plus mal. Ma médecin m'a conseillé d'utiliser un lubrifiant, ce que nous avons fait, mais sans succès. Elle m'a également conseillé de me détendre. Je pense être effectivement trop crispée même si je n'en ai pas l'impression sur le moment. Pourtant mon copain ne cesse de me rassurer et je me sens totalement en confiance avec lui et les préliminaires sont plutôt longs .Je ne sais pas comment me détendre et régler ce problème ! Est-ce que vous auriez des solutions ? Merci d'avance !😁

J’étais exactement comme sa aussi mais après l’arrêt de la pilule sa va beaucoup beaucoup mieux jai envie de faire l’amour tt les jours pratiquement 😜
Lala27

Message(s) : 126

Re: Rapports douloureux

Messagepar Mily18032003 » Sam Mars 28, 2020 1:37 am

J'ai justement commencé à prendre la pilule depuis maintenant deux semaines !
Mily18032003

Message(s) : 2

Retour vers Alimentation bébé