Espace repas

Espace repas

Messagepar Milaã » Sam Mars 14, 2020 11:46 am

Bonjour j'aurais voulu avoir un conseille de certaines maman dans mon cas je suis un peu perdu je ne me souviens plus pour ma fille comment cela c'est passer j'ai mon petit garçons de 9 mois qui ne veut pas son biberon du matin il ce lève à 9h 9h30 et son coucher et a 21h il mange juste un yaourt... Ensuite à midi purée et sieste jusqu'à 15h ensuite yaourt et fruit ou gâteau et puis à 18h il remange une purée et à 21h son biberon 240ml mais le soucis c'est que le soir il vomis après son biberon pourriez vous me dire comment vous faites vous ? Car je pense qu'il mange beaucoup trop... Si je diminue le bib ?
Milaã

Message(s) : 88

Re: Espace repas

Messagepar Sandra24 » Sam Mars 14, 2020 3:16 pm

Bonjour le mien à 7 mois et demi. Il boit 240 ml de lait le matin vers 7h midi petit pot de légumes avec viande de 200 grammes. 16h compote de fruits de 150 grammes complété d'un yaourt ou de 90 ml de lait. 20h 270 ml de lait. Voilà pour la journée de mon fils
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar JHeléna » Sam Mars 14, 2020 10:10 pm

Milaã a écrit:Bonjour j'aurais voulu avoir un conseille de certaines maman dans mon cas je suis un peu perdu je ne me souviens plus pour ma fille comment cela c'est passer j'ai mon petit garçons de 9 mois qui ne veut pas son biberon du matin il ce lève à 9h 9h30 et son coucher et a 21h il mange juste un yaourt... Ensuite à midi purée et sieste jusqu'à 15h ensuite yaourt et fruit ou gâteau et puis à 18h il remange une purée et à 21h son biberon 240ml mais le soucis c'est que le soir il vomis après son biberon pourriez vous me dire comment vous faites vous ? Car je pense qu'il mange beaucoup trop... Si je diminue le bib ?

Bonsoir, je ne pense pas que ton fils mange trop loin de là. C’est peut être la quantité de biberon qui est trop importante d’un seul coup le soir.. ou carrément le lait qu’il ne supporte pas. Je crois que jusqu’à un an ils sont censé prendre 500ml de lait par jour mais c’est une grosse marge ma pédiatre m’a dit. Après s’ils en veulent pas on leur donne des yaourts pour compenser. Tant qu’il n’est pas maigre que son poids est correct ça lui suffit. Mais il n’a pas l’air d’aimer le lait du coup tout ça d’un seul coup le soir ça doit le faire vomir ou carrément il ne tolère pas le lait. Diminue les 240ml du soir et tu vois s’il vomit pas. S’il a encore faim avec le lait tu lui donne un peu de yaourt plus.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Milaã » Lun Mars 16, 2020 11:24 pm

Bonjour merci pour vos reponses finalement j'ai supprimer son bin du soir et plus de vomissement il manger énormément même beaucoup trop problème résolu lol
Milaã

Message(s) : 88

Retour vers Alimentation bébé