Selle difficile bébé 4mois et demi

Selle difficile bébé 4mois et demi

Messagepar Lisa_fr » Lun Avr 19, 2021 3:57 pm

Bonjour, ma fille va avoir 5 mois et à du mal à fait c’est selle .. elle prend actuellement le gallia ar ce qui ne m’aide pas à aller au celle qui essaye le gallia gest mais n’aller pas trop de régurgitation. Le médecin de la pmi m’a dit que fait moitié harpad et pierval ce qui n’a pas fonctionné .. j’ai essayé les probiotique n’a pas fonctionné aussi de temps en je donne de temps en temps des suppositoires à la glycérine mais bon je sais que c pas possible de donne tjs ça ..
Lisa_fr

Message(s) : 386

Re: Selle difficile bébé 4mois et demi

Messagepar Gahya » Lun Avr 19, 2021 7:55 pm

Tu peux tenter les massages dans le sens des aiguilles d'une montre ou la position du Bouddha ça peut aider à aller à la selle. En effet les suppo c'est pas top car l'intestin sy habitue et devient paraisseux donc ça majore la constipation... Bébé est inconfortable ? Les selles sont durs quand elles sortent ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lisa_fr » Jeu Avr 22, 2021 4:50 pm

Oh que oui elle son dur ! Elle en pleure tellement qu’elle n’arrive pas faut que je trouve une solution pour l’aide 😕
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Gahya » Jeu Avr 22, 2021 8:22 pm

Peut être tenter un autre lait qui constipe moins ? Jallaite mon fils donc je n'y connais pas grand chose en lait artificiel mais a voir avec ton pédiatre si il a d'autres marques avec des composants qui constipent moins ?
Gahya

Messagepar Moi84 » Ven Avr 23, 2021 11:52 am

Bonjour les filles.
Comme gaya la dit il faut changer de lait. Si tu ne veux pas le faire pour une raison ou une autre fais toi une infusion de verveine sans sucre tu preleve 1 ou 2 cuillere a café que tu mets dans le bibi de lait de ton bebe tu fais ca 3 ou 4 fois au debut des que bebe a des selles reguliere tu diminue et quand ca va mieux tu arrete quelques jours et tu reprend si ca revient. Cest naturelle et sans danger.
Gaya vue que tu allaite si ton bebe est constipé ou gene tu peux boire 1 tasse ou 2 par jour tu peux aller jusqua 4 tasses.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gahya » Ven Avr 23, 2021 4:36 pm

Mon bébé n'a pas de souci haha. Mais sinon je sais que je peux prendre du pruneaux, Hepar etc... Vu que ça passe dans le lait c'est plus facile à gérer 😅
Gahya

Messagepar Moi84 » Sam Avr 24, 2021 4:29 am

Oui je me doute que tu n'as pas de soucis avec bebe de ce coter la cetait juste pour te dire que tu pouvais aussi boire de la verveine cest tres efficace. Moi je naime pas le pruneau alors...
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gahya » Sam Avr 24, 2021 4:41 am

Je déteste les tisanes/infusion etc donc ça sera en dernier dernier recours 😂
Gahya

Retour vers Alimentation bébé