Mon bébé de 4 mois refuse de s alimenter et pleure dès qu’il a le biberon en bouche

Mon bébé de 4 mois refuse de s alimenter et pleure dès qu’il a le biberon en bouche

Messagepar Juju0201 » Dim Mai 12, 2024 6:05 pm

Bonjour aujourd’hui démunie après multiples changement de lait marque de biberon est visite chez le pédiatre je met se poste Car mon fils de 4 mois refuse le biberon est pleure dès que on lui met en bouche on la en ligne de mire j’ai été 4 fois en urgence à l’hopital c’est 7 derniers jours je ne sais plus quoi faire
Juju0201

Message(s) : 2

Re: Mon bébé de 4 mois refuse de s alimenter et pleure dès qu’il a le biberon en bouche

Messagepar Paupiette25 » Mar Juil 23, 2024 12:07 am

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que tu traverses cette situation difficile avec ton bébé. Il est important de continuer à travailler avec ton pédiatre pour identifier la cause du problème. Parfois, des problèmes tels que le reflux gastro-œsophagien, une allergie ou une intolérance alimentaire peuvent causer ce type de comportement. Assure-toi de partager toutes les informations possibles avec ton médecin, comme les moments où les pleurs se produisent le plus souvent ou si tu as remarqué d'autres symptômes. N'hésite pas à demander un deuxième avis médical si nécessaire pour explorer d'autres options. Courage, je te souhaite de trouver rapidement une solution.
Paupiette25

Message(s) : 60

Re: Mon bébé de 4 mois refuse de s alimenter et pleure dès qu’il a le biberon en bouche

Messagepar Rose4 » Mar Juil 23, 2024 9:13 am

Je compati. Avec mon fils j'ai eu pas mal de problèmes aussi. Il ne buvais pas du tout ses quantités, finissais par vomir ses biberons, pleurais etc. Plus tard on a compris qu'il souffrait de RGO interne quand a 16 mois il toussait pendant le repas ou allongé. Le medecin m'avais posé la question si petit il vomissais et avais souvent le hoquet. Plus petit je le posais sur son coussin d'allaitement pour qu'il ne vomisse plus car un peu surelevé. Ça avait fonctionné. J'ignorais qu'un rgo interne pouvais bruler le fond de la gorge. Je crois qu'a cause de ça il a plus jamais voulu du bibi. Il le repoussais systématiquement.

Pour ton bébé ça peut etre plein de choses: allergie au lait, debit du biberon qui ne lui convient pas, mal quelquepart ou un problème de frein bucal. Pour le dernier ils verifient pas toujours. Une de mes connaissances ils se sont rendu compte assez tard que leur fils avais un problème de frein.
N'hésites pas à consulter plusieurs pédiatres pour avoir un autre avis médical.
Bientot tu pourras commencer les petits pots si il perd du poids. J'ai du commencer à 5 mois alors que je voulais tenir jusqu'au 6 mois. J'espère qu'on trouvera une solution à ton problème.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Alimentation bébé