Besoin d'aide svp 😔

Re: Besoin d'aide svp 😔

Messagepar Sarah1404 » Mer Juin 15, 2016 2:04 pm

J'en ai parler à ma mère j'ai été au genyco elle m'a fait faire un teste, positives, mes la perte de sang était pas normal, je devais aller la revoir demain matin, sauf que hier soir inondations de sang marron bizzare j'en avais partout, arriver là l'hôpital il mon annoncer une fausse couche, et dans ma serviette il y avais le bébé, donc la je suis à l'hôpital il me garde en observation, je me sans comme '' tueuse '' malgré que j'étais jeune le petit n'avais rien demander, mais je me dit que je suis jeune et que dans quelque année j'en aurai des enfants c'est mon rêve, alors ca me rebooste mais le moral et bas, malgré tour ça mon copain et rester avec moi à l'hôpital il m'a accompagné partout.. voilà les nouvelle
Sarah1404

Message(s) : 19

Messagepar Sarah1404 » Mer Juin 15, 2016 2:06 pm

Je tien également à vous remercier pour vos conseilles, sans ça je serai rester sans essayé de comprendre ce qu'il ce passer, alors je vous remercie énormément pour vos message, bisous
Sarah1404

Messagepar Sirine » Mer Juin 15, 2016 2:16 pm

Tkt pas ma belle, comme tu le dis tu est jeune et ton copain aussi dans tout les cas c'est le destin et puis quand tu te sentira capable tu en auras pleins tkt
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sarah1404 » Mer Juin 15, 2016 2:28 pm

Oui, c'est ce que je me dit, puis je préfère en avoir quand j'aurai une bonne situation, un boulot, une maison, fin tout ce qui faut pour un p'tit bou, mais bon, ça a fais que nous rendre plus fort avec mon copain, donc j'essaie de voir de côté positif de l'avoir perdue :)
Sarah1404

Messagepar Caroloute » Mar Juin 21, 2016 10:41 am

Coucou,
Je viens de voir les messages, tu a eu du courage, c'est bien que tu ai pris des initiative, au moin tu sais que ton copain est là pour toi et qu'il assume,gros bisous à toi et je suis heureuse d'avoir pu d'aider
Caroloute

Message(s) : 23

Précédent

Retour vers La santé des adolescents