douleurs des règles

douleurs des règles

Messagepar maella123 » Dim Mars 27, 2016 11:59 am

Bonjour
J ai mes règles depuis 4 ans (J ai 16 ans )
Pendant 3 ans j'avais pas vraiment des douleurs voir pas du tout.
Mais depuis un an les douleur arrive et de plus en plus elle devienne plus fort et plus insupportable
J'en peux plus!
Heureseument que la douleur forte dure que le premier jour
Le deuxieme un peu et les reste inexistant
j'utilise la bouillotte je vois du thé et defois du paracétamol
Mais j'ais toujours mal 😢😢
Je ne mange pas du tout du piment pendant la periode
Es ce que la douleur est normal?
J ai entendu dire qu'elle pouvai être la cause d'un endremetrose!
maella123

Message(s) : 20

Re: douleurs des règles

Messagepar Lil-a » Dim Mars 27, 2016 1:25 pm

Parles en a ton médecin ou gyneco ! Il ne faut pas tout de suite imaginer le pire. Moi au début mes règles n'étais pas du tout douloureuse non plus et apres quelques années elles sont devenus très douloureuses les 1ers jours et il y a que le spasfon qui fonctionne !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar maella123 » Dim Mars 27, 2016 2:29 pm

D'accord
Merci pour ton conseil
C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas...
maella123

Message(s) : 20

Messagepar Titie09 » Dim Avr 10, 2016 1:12 pm

Bonjour! J'ai connu le même soucis que toi! Pas de douleurs pendant plusieurs années et aujourd'hui les douleurs sont insupportables! J'ai fais une échographie il y a 2 semaines et il s'avère que j'ai un kyste a lovaire! Je te rassure j'ai commencé à prendre la pilule et ca va bcp mieux depuis! Mais tu devrais consulter et voir si ce n'est pas comme moi!
Titie09

Message(s) : 1

Messagepar kimy-p » Ven Juin 17, 2016 3:57 pm

Bonjour j'ai 18 ans , et je me suis posé la question :" si je n'ai pas un kyste aux ovaires" !!!
J'AI des règles très tres douloureuses, certains médicaments délivré pour les règles ne font même plus d'effet sur moi .
Depuis peu j'arrive à calmer mes douleurs avec une infusion à la cannelle que je bois bien tiède.
Néanmoins à certaines périodes ( même quand j'ai pas mes règles ) , je ressens comme des aiguilles dans le côté droit tout en bas de mon ventre
Dois-je m'inquiéter :'(
kimy-p

Messagepar ilona » Jeu Juil 14, 2016 10:25 pm

Bonjour,

J'ai 11 ans et la première fois que j'ai eu mes règles c'était il y a 4 mois et je n'est jamais eu mal au ventre mais la dernière fois que je les ai eu j ai eu des mal de ventre je ne pouvais plus manger et je m andormais toute les 2 minutes . Et quand ma maitresse a appeller ma mère ma maitresse lui a dit que sa pouvait être des chutes de tensions et donc ma question c est : c est quoi des chutes de tensions et faut il consulter quelqu'un ? ? ?
ilona

Retour vers La santé des adolescents