Suis-je en dépression ?

Re: Suis-je en dépression ?

Messagepar Happy » Lun Mai 23, 2016 3:51 pm

Il faut que je me trouve un psy. Mes parents ne vont pas comprendre ni tout faire pour, ils ne vont pas tenter de m'aider non ils vont en rire. Ils vont se foutre de moi, ils l'ont déjà fait. Je pourrais jamais leurs en parler désolée.
Je veux bien qu'on en discut et merci de prendre la peine de me repondre
Happy

Message(s) : 9

Messagepar Oce » Lun Mai 23, 2016 6:18 pm

Si ce n'est pas trop indiscret quel âge as tu ?
Je pense que c'est une bonne idée d'aller voir un psy mais après il faudra quand même que tes parents prennent conscience de ton état.
Sois forte surtout et ne baisses pas les bras
Je suis la pour en parler quand tu veux
Oce

Message(s) : 5

Messagepar Happy » Lun Mai 23, 2016 9:07 pm

J'ai 17 ans. Oui on verra bien, je ne sais pas trop si je leurs dirais désolée. Merci de ne pas me laisser seule
Happy

Messagepar Happy » Lun Mai 23, 2016 9:09 pm

Et je ferais de mon mieux pour rester forte merci
Happy

Messagepar harmonie2408 » Ven Mai 27, 2016 7:35 pm

Tes parent me dégouté perso j ai était placer à mes 16mois ma mère est une "moi je" et mon père un alcoolique qui vit que pour ma mère , rien de glorieux mais si je serai dans ta situation il ferai au moins semblant de s intéressé...
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Yolène » Ven Mai 27, 2016 10:17 pm

Salut ,
Moi j'ai 19 ans et j'ai pas eu la meilleure des enfances..
Viol , je me suis fait battre insulter etc.. Aujourd'hui je m'en sors grâce à mon copain avec qui je suis depuis 4ans mais avant de le connaître j'étais vraiment au plus mal avec le temps j'ai appris à prendre sur moi ce qui m'a fait mûrir. Et j'ai aussi depuis pas mal d'années ou j'écris dans un cahier toutes mes pensées mes colères, peine ce qui évite de me faire du mal personnellement les psy ne m'ont jamais servi malheureusement. Tu devrais essayer d'écrire pour moi ca marche :) bon courage et si tu veux discuter je suis la.
Yolène

Message(s) : 5

Messagepar teeyah » Dim Juin 26, 2016 3:38 pm

Salut J'ai appris par experience qu'on ce sens mieux quand on parle a des inconnus de ces problemes car J'ai traverse ce mm problem et si t'as ap d'amies et b1 je suis la je peux t'aide enfin si tu le veux b1
teeyah

Message(s) : 2

Messagepar teeyah » Mar Juin 28, 2016 8:51 pm

Salu tu peu en parle a kelk1 ke u connai ap la u peu te libere San avoir honte si ta bessoin d'aide g s8 la
teeyah

Message(s) : 2

Messagepar Happy » Sam Août 06, 2016 10:34 pm

Merci beaucoup pour vos conseils, messages. Je ne vais toujours pas " bien " mais sa me dérange pas vraiment. Je commence à me dire que la vrai moi c'est sa. Je commence à l'accepter enfaite. Avant j'étais en colère que personne ne remarque mon mal être, en colère contre la vie d'être comme ça. Mais qu'est ce que je peut y faire ? Je me suis habituée. Je n'ai plus mal. Je ne ressens rien maintenant. Je me bat tous les jours pour ne plus me faire de mal. Même si les mois sont passés, l'envie est toujours présente mais je tiens bon. C'est tentant de vouloir ressentir quelques chose mais faut que je tienne bon. J'essaie de tout oublier de ne plus rien penser, je suis morte et vide à l'intérieur. Avant j'essayais de mettre de la vie dans mon corps mais maintenant j'ai arrêter d'essayer. Alors, je dessine, je lis aussi beaucoup. Je n'écoute plus vraiment de musique. Trop de pensées, de bruit dans ma tête, impossible de l'entendre. J'écrivais beaucoups avant ( je faisais comme toi je mettais des mots sur ce que je ressens et sa me soulageait ) maintenant je trouve plus les mots et sa me fait mal plus qu'autre chose. Je ne pense pas qu'un jour j'irais mieux. Je serais toujours comme ça, tant pis. Qu'est ce qu'en j'ai à faire enfaite ? Maintenant pour vous donner des nouvelles, je suis vide, morte mais en pleine forme et parfois souriante. Face aux critiques ou insultes je souris et pleure ensuite dans mon lit en me retenant de ne pas la prendre jusqu'à que je m'endors. Les traces sur mon corps restent présentent et j'y pense souvent. Côté amitié, rien de nouveau je suis seule mais je vous ai vous, je peux tout vous dire et merci
Happy

Messagepar Loulou49 » Dim Août 07, 2016 12:26 am

Bonjour Happy ton histoire ma interpellée.
Je suis infirmière et forcément des questions me viennent à l'esprit.

Je voudrais que tu saches que déjà c'est un grand pas d'être venue sur le forum raconter ta situation. Peut être que d'en parler à des inconnus est plus facile qu'à ses propres parents qui peuvent être dans le jugement même s'ils t'aiment.

Et je te félicite de ne plus te faire du mal mais que cachent toutes ces scarifications ? ?
As tu des événements passés qui t'auraient affectés??
Quel est l'origine de ce mal être?

Les cicatrices restent malheureusement mais ce qui est important c'est de les refermer. Pas de les laisser à moitié ouvertes.
Et pour cela il faut en comprendre les causes...

Si tu veux me répondre en privé pas de soucis
Loulou49

Message(s) : 339

Précédent

Retour vers La santé des adolescents