par Happy » Sam Août 06, 2016 10:34 pm
Merci beaucoup pour vos conseils, messages. Je ne vais toujours pas " bien " mais sa me dérange pas vraiment. Je commence à me dire que la vrai moi c'est sa. Je commence à l'accepter enfaite. Avant j'étais en colère que personne ne remarque mon mal être, en colère contre la vie d'être comme ça. Mais qu'est ce que je peut y faire ? Je me suis habituée. Je n'ai plus mal. Je ne ressens rien maintenant. Je me bat tous les jours pour ne plus me faire de mal. Même si les mois sont passés, l'envie est toujours présente mais je tiens bon. C'est tentant de vouloir ressentir quelques chose mais faut que je tienne bon. J'essaie de tout oublier de ne plus rien penser, je suis morte et vide à l'intérieur. Avant j'essayais de mettre de la vie dans mon corps mais maintenant j'ai arrêter d'essayer. Alors, je dessine, je lis aussi beaucoup. Je n'écoute plus vraiment de musique. Trop de pensées, de bruit dans ma tête, impossible de l'entendre. J'écrivais beaucoups avant ( je faisais comme toi je mettais des mots sur ce que je ressens et sa me soulageait ) maintenant je trouve plus les mots et sa me fait mal plus qu'autre chose. Je ne pense pas qu'un jour j'irais mieux. Je serais toujours comme ça, tant pis. Qu'est ce qu'en j'ai à faire enfaite ? Maintenant pour vous donner des nouvelles, je suis vide, morte mais en pleine forme et parfois souriante. Face aux critiques ou insultes je souris et pleure ensuite dans mon lit en me retenant de ne pas la prendre jusqu'à que je m'endors. Les traces sur mon corps restent présentent et j'y pense souvent. Côté amitié, rien de nouveau je suis seule mais je vous ai vous, je peux tout vous dire et merci