Problème..

Problème..

Messagepar Linsay15 » Mar Août 23, 2016 12:57 am

Bonjour.. J'ai besoin d'aide.. Je devais avoir mes règles le 20 Août mais toujour aucune traces d'elles.. J'ai eu une relation sexuel il y a une semaine.. Le préservatif a craqué.. Mais mon copain est 70% stérile.. Je dois attendre encore vous pensez que mes règles sont juste en retard.. Sa m'arrive de temps en temps qu'elles ne soient pas le 20.. Aidez moi.. Je ne suis pas majeur..
Linsay15

Message(s) : 1

Re: Problème..

Messagepar Rose97132 » Mar Août 23, 2016 1:45 am

Slt moi je te conseille dattendre vu que sa arrive parfois en retard..et si sa n'arrive pas dans 5 jours achete le test
Rose97132

Message(s) : 4

Messagepar KanaKase » Mar Août 23, 2016 6:06 am

Bonjour non il ne faut pas attendre surtout si tu ne souhaite pas etre enceinte et qu il soit sterile a 70% ne veut rien dire tu peux t acheter un test de grossesse pour avoir deja une reponse ! Ne laisse pas trainer et bon courage
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar emma » Sam Août 27, 2016 6:27 pm

Pour le moment achètes un test et fait le aux premières urines du matin.
Si le test est négatif, garde ton calme sinon tes règles n'arriveront pas.
Si il est positif.. D'après ce que j'ai compris tu ne souhaitera pas le garder. À ce moment là il faudra sûrement que tu ailles te faire avorter mais pour l'instant on en est pas là.
Si ça arrive de nouveau, cours directement acheter la pilule du lendemain, elle est gratuite pour les mineurs.
Par contre je suis curieuse de savoir comment ton copain peut savoir qu'il est stérile à 70%...
Bon courage
emma

Message(s) : 556

Retour vers La santé des adolescents