Question

Question

Messagepar Zouzou27 » Mar Juin 14, 2016 8:35 pm

Bonjour, j'aimerai savoir au bout de combien de temps environ des symptômes de grossesse apparaissent-ils?
Merci de me répondre, bonne soirée
Zouzou27

Message(s) : 73

Re: Question

Messagepar AurélieK » Mar Juin 14, 2016 8:44 pm

Le premier signe est en general l absence de règle. Tu peux avoir eu 2semaines avant des ptites traces de sang rosée, lors de la nidation.
Sinon pour moi j avais de terrible maux de tête. Mais j savais pas encore que c était due à la grossesse. J etais très fatiguée aussi. Puis j ai eu mon + les nausées sont apparu un peu plus tard. Voila! Mais chaques grossesses est differente. Une autre maman te racontera un tout autre récit.
Le mieu est d attendre l absence de règle et la de faire un teste!
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Zouzou27 » Mar Juin 14, 2016 8:47 pm

D'accord merci beaucoup de ta réponse et tu penses qu'il est possible d'avoir envie de vomir à 2jours de ses règles présumés ? Enfin c'est possible d'avoir des nausées au bout de 2semaines de grossesse? (Si je suis enceinte)
Zouzou27

Message(s) : 73

Messagepar AurélieK » Mer Juin 15, 2016 7:33 am

Chaques grossesses est differente. Alors oui pk pas! Mais ne te fie pas à ça. Quand j etais en essai bébé le moindre signe me faisait penser que c etait positif. Attend un retard et fait un teste. C est le seul moyen de savoir. Il faut de la patience, mais t inquiete tu l auras un jour ton +
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Titouneee » Dim Sep 04, 2016 9:31 pm

Zouzou j'ai copier coller un morceau d'un de tes ancien post datant du mois de mars, où tu encourager une gamine de 14ans à avoir des rapports

"Pour ma part, j'ai fait ma première fois à 15ans (j'en ai 17 maintenant), je ne suis pas enceinte car j'ai pris toutes les précautions nécessaires avant de passer à l'acte, j'ai de l'ambition (peut être meme trop d'ailleurs)"

Alors tu vois maintenant tu es bien placé pour savoir que MÊME EN PRENANT TOUTES LES PRÉCAUTIONS nécessaires il y a toujours UN RISQUE DE GROSSESSE. Toi tu as 17ans mais imagine une gamine de 14 ans à ta place sérieux..
Titouneee

Message(s) : 1477

Retour vers La santé des adolescents