Rapport

Rapport

Messagepar Safiicoca » Ven Sep 09, 2016 10:40 am

Alors rebonjour les filles. J'avais déjà fait un post où je fesait une demande sur la pilule parce que cétait ma première plaquette et personnellement j'étais perdue. Aujourd'hui je reviens encore pour le même sujet la pilule mais pas la même question. Alors voilà j'ai 17 ans ce mois-ci et sa va faire un an que j'ai des rapports sexuels avec mon futur fiancé, 2ans qu'on est ensemble et qu'on s'aime toujours autant. Bref je voulais parlé de : mon corps. Je suis une fille de nature treeeeeeeees mince, je n'ai ni hanche ni rien, je suis vraiment tres tres mince et sa me complexe vraiment beaucoup. Mon état m'inquiète alors que je mange régulièrement et meme un peu plus, je ne suis ni anorexique ni bolemique. Mais je me regarde sur le miroir j'ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps, cette vision de moi m'effraie. Mon fiancé m'aime comme je suis il me le répète tout les jours, tout les soirs me le chuchote à l'oreille c'est un amour. Et donc pour lhistoire de la pilule, on m'a dit que prendre la pilule pouvait faire prendre du poids. Est ce vrai ? Sîl vous plais aidez moi, chaque conseil est à prendre. J'ai peur de tomber en dépression et de me laisser aller une bonne fois pour toute. Est ce que ces petits comprimés m'aideront a enfin prendre un peu d corpulence ?
Safiicoca

Message(s) : 10

Re: Rapport

Messagepar Aya.L » Ven Sep 09, 2016 12:43 pm

Accepte toi comme tu es. Tu es super jeune ton corps va changer ne t'inquiète pas. Et puis ne fais surtout pas une fixette dessus continue de manger normalement. Si vraiment tu veux prendre quelques kilo Ya le fenugrec ça marche assez bien. Ça te donne faim et du coup tu mange doublement... Mais à faire quelque temps. Ou sinon fait du sport.
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Pascalinems » Dim Sep 11, 2016 7:26 am

J'étais comme toi quand avant de commencer ma pilulle, après l'avoir pris pendant 4ans mon corps a un peu changé. Mon corp me degoûté aussi parce que j'étais trop mince (déjà c'était la galère pour trouver des vêtements), et quand j'ai commence ma pilulle j'ai pris quelque forme seulement,mais pas de kilos en plus. Après, si ton copain t'aime comme tu es il ne faut pas avoir de complexes. Je fesais 45 kg depuis mes 14ans et je vais en avoir 22 et je commence seulement à prendre un peu de poids ^^, accepte toi comme tu es, c'est tout ce que je peux te conseiller
Pascalinems

Message(s) : 136

Messagepar brunettes » Dim Sep 11, 2016 10:47 am

coucou ma belle, est de que tu fais du sport? ça aide bcp, si ça t intéresse je te passe une liste d exercice a faire régulièrement et tu va prendre du muscle et être super bien formé !
brunettes

Message(s) : 4

Retour vers La santé des adolescents