par Whitney » Jeu Sep 22, 2016 3:24 am
Bonjour à toutes. J'ai 16 ans depuis peu et ça fais déjà bientôt 10 mois que moi et mon copain on est ensemble. Ce qui est sûr c'est que on est très amoureux l'un de l'autre et on a en projet de le faire en décembre de cette année (on ne se voit pas beaucoup à cause de nos planning et autre).Je suis encore vierge mais lui non. Quand j'y pense de temps en temps j'en ai vraiment envie de le faire avec lui mais beaucoup de questions trottent quand même car la première fois c'est très important. J'aimerais savoir si la première fois est souvent déplaisant et ce qui faut et ne faut pas faire,comment éviter la gêne au lit avec lui, qu'est est ce qu'il en ait de l'o*rgasme, est-ce qu'on resent des douleurs affreuses ou benim quand l'hymen se rompre car ce que je suis sûre malgré toutes ces questions c'est que le faire avec lui même si on se sépare après (je ne le souhaite pas) je ne le regretterais pas.En plus si après vos réponses je n'en suis plus si sûre je ne le ferais pas. Merci beaucoup d'avances pour vos réponses.