Heu...

Re: Heu...

Messagepar Poupette » Dim Oct 16, 2016 4:08 pm

Je pense que comme tu est dans la même classe ça sera pas toujours facile mais vous n êtes pas obliger de vous déchire et d être en mauvais termes ... quand je te lis j ai l impression que tu connais déjà la
Solution en toi et que tes sentiments s envolent petits as petits
Poupette

Message(s) : 13

Messagepar Louloulea » Dim Oct 16, 2016 7:30 pm

Exact, je préfèrerai le quitter avant de commencer à faire semblant de l'aimer... ce qui n'est vraiment pas mon genre.
Après je pense que si on se quittait OK pourrait sûrement rester ami, on a les même passions et je ne connais personne dans son entourage qui aime les même choses que lui a part moi. Ce qui m'énerve c'est que j'ai peur de ne pas y arriver,je suis une stressée de nature, j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver si je le fait, si les gens me regarderons différemment, vont penser de moi, j'ai déjà du tout recommencer à mon entrée au lycée, je ne veux pas recommencer encore une fois à cause d'un amour fané
Louloulea

Message(s) : 25

Messagepar Poupette » Lun Oct 17, 2016 2:03 pm

Coucou
Je comprend j ai etait dans ta situation mais tu sais il fait le faire pour toi pour vous et pas pour le regard des autres ... il y aura toujours des cons pour juger sans savoir sans connaître votre histoire
Poupette

Messagepar Louloulea » Lun Oct 17, 2016 10:36 pm

Bon bah c'est fait, je lui ai envoyer un long message, j'ai demander à appeler pour parler mais il n'a pas voulu répondre alors je lui ai envoyer un long message pour tout expliquer malgré que je ne voulait pas le faire par sms, et il a répondu 3h plus tard par "Ok" je pense que le résultat est clair hein ^^"
Louloulea

Messagepar Poupette » Mar Oct 18, 2016 12:29 pm

Suis désoler pour toi .. mais je pense que la c est clair
Poupette

Messagepar Angiexxx » Mar Oct 18, 2016 9:38 pm

Je pense que tu devrais ne plus lui envoyais de message et tu le laisse faire , si il ne t'en a pas envoyais quand tu retourne au lycée apres les vacances cst sois il a un problème sois il est avec qlq d autre ... parle en a ta belle mere je pense que sa te ferai du bien d'en parlais et pour le garçon que tu as rencontré si il te rend plus heureuse que ton mec tourne toi vers lui , TU vas pas rester avec un mec qui s'en fou de toi j ai l'impression ... as tu Des nouvelles depuis ?
Angiexxx

Message(s) : 1

Messagepar Louloulea » Dim Oct 23, 2016 9:32 pm

Non je n'ai plus de nouvelles depuis ahah, et heureusement car je ne veux plus en entendre parler. Justement en ce moment je parle très très souvent avec le garçon avec qui je m'entends bien, j'espère que si ça aboutit à quelque chose qu'il me rende plus heureuse que l'ancien.
En tout cas mon ex risque de s'en prendre plein la gueule en retournant au lycée car j'ai envoyer des screens de ses SMS à mes amis xD et sachant qu'on a les mêmes x).... dommage pour lui, mais répondre un vieux OK à une déclaration de rupture c'est vraiment ne "pas avoir de couilles"
Louloulea

Précédent

Retour vers La santé des adolescents