Corps/Nourriture besoin d'aide !

Corps/Nourriture besoin d'aide !

Messagepar Kiki14 » Mer Nov 16, 2016 10:22 pm

Bonsoir ou Bonjour à toutes. Alors voilà je vais vous expliquez mon problèmes en espérant de l'aide ou/et des conseils...
Tout d'abord j'ai 16ans je fait 1m58/59 pour 46kl.
Depuis quelques semaines maintenant j'ai un problème avec là nourriture, je n'est plus d'appétit ou presque. Ou sinon je peut avoir super mégal faim et manger les 3 frites et être caler.. Se midi mon frère ma en mener au MCDO j'avais trop faim et en sortant le manger du sac 3 frites était tomber je les et manger et d'un coup sa ma caler.. J'ai pas compris j'avais mal au ventre apres..
Hier à la cantine j'ai pris ma viande et les legume j'ai commencer à manger la moitié une petite pomme de terre et sa ma dégoûter j'ai ensuite manger la moitie de mon yaourt j'étais morte quoi jétait caler.... Enfin voilà c comme sa depuis plusieurs jours j'arrive plus à manger normalement, (de basse je mange comme un enfants de 8/9ans ),et mtn je mange comme un bébé et encore.. J'espère que vous pourrez m'aider car on commence à s'inquiéter pour moi..
Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée
Kiki14

Message(s) : 5

Re: Corps/Nourriture besoin d'aide !

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 10:26 pm

Tu as surment un blocages quelque part dit toi tu et pas grosse en suite tu as du mal a manger car ton corp a comment a s habituer a se que tu mange pas grand chose. Alors quand tu mange prend ton temps mache bien.et force toi un peut pour dire de reouvrire ton estomac un peut si sava pas va au medecin et parle lui
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Kiki14 » Mer Nov 16, 2016 10:36 pm

Merci pour ta réponse tout d'abord, ensuite, je ne me trouve pas grosse car tout le monde me dit que je suis maigre même trop et tout.. Sa fait faire 2 ou 3 ans que je reste au même poids, en se qui est de manger plus lentement je n'y arrive pas j'ai déjà essayer et ses comme pire et aussi car j'ai lhabitude de manger vite a cause du college et lycée je n'est pas vraiment de temps et depuis 6ans tout les repas exedent pas plus de 10minutes.. Quand j'essaye de prendre mon temps bah c comme pire car je vais manger un morceau de viande par exemple, bien le manger prendre mon temps sa va allez, je vais faire pareil au 2eme et mon estomac se dit " ah c fini" donc je vais etre caller... Ses super bizarre et sa m'inquiète car ses de pire en pire et se qui et du médicin, je ne peut pas car mon père travail bcp ma mère n'a pas le permis et dans tout les cas ils ne veulent pas (ils veulent même pas m'en mener pour une contraction.. ) donc allez au médecin c comme impossible pour moi...
Kiki14

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 10:52 pm

Tu peut en parler avec me medecin du lycée mes elle elle peut te donner la contraception. Mes ne reste pas comme sa ta santé avant tou ma belle.
Moilalala59

Messagepar Kiki14 » Jeu Nov 17, 2016 6:36 am

Merci beaucoup pour tes réponses
Kiki14

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 17, 2016 7:39 am

Avec plaisir
Moilalala59

Messagepar Louli » Dim Nov 27, 2016 10:39 am

Bonour depuis la semaine dernière je ne prend plus goût à rien je ne mange plus du tôt comme avant a la cantine je mange juste un truc par zxemple du pain et un yaourt ou mon plat mais je arrive plus à manger est ce normale? au passage j'ai 13 ans je mesure 1m56 pour 47kg
Louli

Message(s) : 4

Messagepar mag14450 » Dim Nov 27, 2016 4:54 pm

Stress ou déprime parle en
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers La santé des adolescents