petite question

petite question

Messagepar sary » Jeu Août 03, 2017 12:25 pm

Alors j'ai réussi a mes étude et je fais passé au lycée mais la chose qui m'inquité c'est comment doit je me comporté je veux avoir l'air plus grande (parce que n'importe qui me regarde dit que j'ai l'air d'une fillede 12ans max) aidez moi svp
sary

Message(s) : 3

Re: petite question

Messagepar bea » Jeu Août 03, 2017 1:25 pm

Salut sary comporte toi normalement sois toi même moi aussi quand je suis rentré au lycée je ne faisais pas mon âge et arrivé en terminal quand toute ma classe a connu que j'allais avoir 18ans ils ont resté bouche baie et n'ont plus rien dit 😅 et maintenant j'ai fini le lycée sa vas faire presque 2ans et je n'ai pas prit beaucoup taille lool et il ya pas longtemp une copine a ma bel soeur ma vue et croyait que je n'avais que 14ans la blague et quand je lui est dit mon âge elle est rester étonné j'étais plus âgée que elle mdrr 😂 alors tout sa pour te dire reste toi même et laisse les autres pensé ce qu'il veulent 😉
bea

Message(s) : 373

Re: petite question

Messagepar Super-Man » Lun Août 07, 2017 7:23 pm

Salut les girls!!
Moi ont me dit le plus souvent que je suis plus vieille (j'ai 14) de deux ans minimum. C'est assez dure étant donné que j'ai plus de formes que toute les filles de ma classe. Alors moi je me dis que vous avez assez de chance.
Bizzzzzz
Super-Man

Message(s) : 17

Retour vers La santé des adolescents