Comment arrangé la situation avec ma belle soeur

Comment arrangé la situation avec ma belle soeur

Messagepar Baby2201 » Mar Jan 09, 2018 7:41 pm

Bonjours j'ai bientot16ans je m'appelle orlane j'ai déjà écrit des sujet sur le forum mais aujourd'hui c'est pour parlé de la soeur de mon chéri (sa va faire 2ans que je suis avec le 22janvier😊). Bref avant je m'entendais super bien avec elle mais depuis mercredi (le jour ou je suis arrivé chez lui) des qu'elle me vois elle dit "oh la voleuse de frère" la toute a l'heure l'oncle et la tante de mon chéri sont venu bah des qu'elle ma vu leur dire bonjours elle a dit "c'est elle qui a volé mon frèr" quand je dit bonjours a son père elle me dit "c'est mon papa" et pour sa mere et sont petit frere de 3ans cest pareil. Elle a 14ans donc elle devrais comprendre que sont frere de 17ans peut avoir une petite copine donc j'aimerais savoir comment je pourrais faure pour qu'elle arrête jai peur de le dire a mon copain car cest sa soeur donc jai peur qu'il s'énerve meme si je pense pas que sa serai le cas. Et quand je fait des calin a mon copain et quand je lui dit je t'aime elle dit "non tu l'aime pas et c'est mon frère"
Baby2201

Message(s) : 2999

Re: Comment arrangé la situation avec ma belle soeur

Messagepar mag14450 » Mar Jan 09, 2018 9:19 pm

Elle est en pleine crise d'adolescence tu ne peux pas y faire grand chose sauf si ses parents lui mettent les points sur les i
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Comment arrangé la situation avec ma belle soeur

Messagepar Baby2201 » Mar Jan 09, 2018 9:45 pm

Malheureusement il ne dise rien. Je pense aussi que sa pourrais etre de la jalousie mais je compren pas pourquoi
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers La santé des adolescents