Cheveux blancs à 14 ans !

Cheveux blancs à 14 ans !

Messagepar Sybille Renaud » Mer Juin 14, 2017 11:35 pm

Bonjour ,ma mère me coiffait et me dit que j'ai un cheveu blanc ,je croyais évidemment que c'était une blague mais aujourd'hui je me coiffai et je vis un autre cheveux blanc (sachant que celui qu'elle a vu était derriere et celui que j'ai vu était devant )Paniquée ,je l'ai coupé dans arracher la racine .Est-ce que j'aurai plein de cheveux blancs ?Peut-on éviter ça ?Quelles sont les facteurs possibles ?
Sybille Renaud

Message(s) : 7

Re: Cheveux blancs à 14 ans !

Messagepar saka18 » Ven Juil 21, 2017 5:48 pm

Coucou!!!
Bon moi j'ai eu mon 1er cheveux était à 16 ans.
Je me rappel j'etait paniqué et vraiment paniqué.

Tu n'ai pas vieille ne tkt pas c'est Comme ca tu as un type de cheveux Comme ca.
J'ai 32 ans et pas mal de cheveux blanc je fait Avec et je ne suis pas nous plus vieille.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar murakashi » Sam Août 12, 2017 7:39 am

Ça dépend moi aussi je certain cheuveux blanc es je à peine 15ans j trop couleur de cheveux différents notamment le noir chocolat blanc roux rouge
murakashi

Message(s) : 7

Messagepar Lily09 » Sam Fév 10, 2018 12:54 pm

Ca peut etre lié au stress, tu ne devrais pas les arracher mais juste faire une coloration sur la mèche. Cest mieux d avoir des cheveux blancs a colorer que ne pas avoir de cheveux. Si ils sont blancs cest parce que ton bulbe est mort, il continuera a produire des cheveux blancs. J'espère t avoir aidé 😁
Lily09

Message(s) : 26

Messagepar Valou1708 » Lun Mars 12, 2018 11:51 am

Bonjour pour essayer de te rassurer concernant tes cheveux blancs sache que tout le monde en a je suis coiffeuse et cela peut être dû au stress mais ne les arrache pas cela ne sert à rien c’est juste que tu n’as de pigment de couleur à cette endroit même si tu le retires ils pousseront toujours blancs à ce niveau
Valou1708

Message(s) : 2

Retour vers La santé des adolescents