Salut tout le monde alors j’ai jamais encore vu ce sujet apparaître ici et pourtant j’en ai besoin en ce moment...
Alors le 1 juin j’ai fumé 1 joint moitié tabac moitié beuh (quelques mois avant j’ai fumé 1 ou 2 taf sur un joint pareil que celui ci) après je me suis sentie partir et j’avais l’impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine je suis donc rentrée chez moi puis j’ai dormi le lendemain j’étais encore un peu rabatte mais après une semaines ça allait de mieux en mieux... Ce 22 juin j’ai eu une soirée où mes ami(e)s en ont fumé mais moi non mais vu qu’ils fumaient à côté de moi j’en ai inhalé et pendant la soirée ça a été juste au matin quand je me suis levée je me sentais pas bien j’ai l’impression que dès que quelqu’un me parle 2 minutes après c’est flou pour moi fin c’est assez étrange et je sens que je ne suis pas comme avant et j’ai peur que cette sensation étrange reste et détruit mon avenir
J’ai regardé sur le net et ils parlent de dépersonnalisation je sais pas si j’ai vraiment ça mais je m’inquiète sachant que je ne peux pas en parler avec mes parents... merci beaucoup pour vos réponses