Attirance sexuelle??

ai-je une attirance sexuelle pour mon meilleur ami?

Oui tu as bel et bien une attirance
10
67%
Non, ce n'etait qu'un simple égarement.
5
33%

Nombre total de votes : 15

Re: Attirance sexuelle??

Messagepar Baby2201 » Mar Août 28, 2018 11:31 am

Oui je comprend c'est normal que tu sois mal pour sa copine.
En tout cas si ta une question ou autre je suis la bonne chance
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar licronexoxo » Mar Août 28, 2018 1:29 pm

Mercii je te tiens au courant ;-)
licronexoxo

Message(s) : 51

Messagepar licronexoxo » Mer Sep 05, 2018 3:02 pm

Baby2201 a écrit:Ooooooh je jou a un jeu et la fille est dans la même situation mdrrr.
Je pense qu'il à peut être des sentiment pour toi, parlé lui demande lui se qu'il pense de cette journée s'il regrette

Bonjour à vous. Finalement j'ai eu une longue discussion avec mon meilleur ami. Il m'a avoué ses sentiments et il m'a dit qu'il m'a toujours aimé. Je crois bien que j'ai des sentiments pour lui. Je vous avoue que ça ne m'a pas plu de savoir qu'il sortait avec une autre. J'étais un peu "jalouse".On a également reparler de ce qu'il s'est passé la dernière fois. (Ce que j'ai raconte en haut ). Il m'a dit qu'il avait eu envie de moi. Et je lui ai dit que ce n'etais pas si grv et finalement on s'est embrassé et dans les jours qui ont suivi, j'ai fais ma première fois avec lui. Sa c'est fait vraiment naturellement et on a vraiment pris du plaisir au final. J'étais bien dans ses bras. C'est un moment dont j'arrête pas de penser. Au final, il a quitter sa copine et il n'a pas donner la vraie raison. Elle est dans ma classe (je suis en scnd) et je n'arrive vraiment pas à la regarder en face car c'est le garçon qu'elle aime qui m'a dévierger...
licronexoxo

Message(s) : 51

Précédent

Retour vers La santé des adolescents