Petite Question...

Re: Petite Question...

Messagepar Farahlpb » Ven Nov 16, 2018 3:27 pm

Oui un garçon ma fair un serrage de coup il pas dit « touche ma bite » il prenais ma main j’ai fini pars le mordre il ma lâcher sinon j’me fait toujours toucher et le pire c que je voit même pas c qui ou alors j’ai le droit a des propos perver h 24 jusqu’à on la toucher l’entrejambe je suis en 3 eme
Farahlpb

Message(s) : 122

Messagepar Kenzadu59 » Dim Déc 02, 2018 2:19 pm

Là à mon avis vu la situation très grave tu ne dois plus te taire.. une plainte doit être déposer et le double doit être donner à ton proviseur. Tu n’as pas de famille autre que tes parents qui peuvent t’aider ???? Il faut ou bien que tu changes de lycée... tu es majeure? Il ne faut pas prendre cette situation à la légère et attendre par malheur qui t’arrive quelque chose de grave pour réagir... tu dois te faire aider et seule tu n’arriveras pas à grand chose. Qu’ils te menacent c’est normal c’est juste pour t’intimider mais ton silence c’est encore pire car eux vont le prendre pour une acceptation et un jour tu risques d’être violer ou agresser par un de ces pervers voir même en bande donc réagis et prends les choses en main avt qu’il ne soi trop tard. Bon courage à toi et sonnes nous des nouvelles
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Baby2201 » Lun Déc 03, 2018 2:10 am

Kenza elle est en 3eme donc elle et pas majeure elle dois avoir 14/15ans
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar TuSaisPasQui » Lun Déc 03, 2018 2:42 am

Coucou, merci pour les deux témoignages 👍 Et courage même si pour vous ça a l’air d’etre fini...
Désoler de l’absence j’ai eu quelques problèmes familiaux... 😣

Non je ne suis pas majeure, j’ai pris 14ans il y a 1mois et demi. Dans ma famille c’est assez compliqué surtout en ce moment donc personne pour en parler.
En ce moment c’est plus « calme ». Y a environ 1semaine l’un d’entre eux m’a crachée dessus dans les couloirs devant un professeur et la secrétaire du collège... Je me suis énervée et ducoup je suis arrivée e retard en cours parce que je suis allée nettoyer ça. Le professeur c’est énervé et m’a demandé une justification devant toute la classe pour m’excuser du « dérangement ». J’ai vraiment l’impression que c’etait Fais exprès car le prof a bien vu et il a même rigoler 🤦‍♀️ Désespérant...

Mais appart ça, ça va j’en suis assez contente même son c’est bizarre a dire... J’ai pas vraiment un super morale en ce moment et ça y joue sûrement un peu..
TuSaisPasQui

Message(s) : 14

Re: je suis perdue dans ma relation sexuelle

Messagepar Keny » Sam Déc 29, 2018 3:01 am

Coucou les filles,
Alors j'ai 15ans je suis en couple avec mon copain depuis quelques mois j'ai fait ma première fois avec lui j'étais sur de moi j'ai confiance tout était la pour je me lance ..mais cependant je me sens nul je sens que lors de l'acte je sert a rien et aussi sa me fait toujours aussi mal..j'ai besoin conseil à propos de comment l'exciter aussi ...
Et j'ai une autre question ?
Pourquoi je suis trop coincé pour faire une fellation j'y arrive pas j'ai bon chercher sur youtube je me sens pas prête et j'y arrive pas m'imaginer à le faire aidez moi s'il vous plaît je sais plus quoi faire
Keny

Message(s) : 3

Messagepar Keny » Sam Déc 29, 2018 3:03 am

Coucou les filles,
Alors j'ai 15ans je suis en couple avec mon copain depuis quelques mois j'ai fait ma première fois avec lui j'étais sur de moi j'ai confiance tout était la pour je me lance ..mais cependant je me sens nul je sens que lors de l'acte je sert a rien et aussi sa me fait toujours aussi mal..j'ai besoin conseil à propos de comment l'exciter aussi ...
Pourquoi je suis trop coincé pour faire une fellation j'y arrive pas j'ai bon chercher sur youtube je me sens pas prête et j'y arrive pas m'imaginer à le faire aidez moi s'il vous plaît je sais plus quoi faire
Keny

Messagepar Baby2201 » Sam Déc 29, 2018 3:36 am

Keny a écrit:Coucou les filles,

Coucou j'ai 16ans je suis avec mon copain depuis 3ans. J'ai fait ma première fois avec lui et t'inquiète moi aussi quand j'y repensé au début je trouvé que j'avais mal fait ect mais bon je me suis dit que c'était notre première fois pour nous 2 et qu'on pouvais pas tout connaître du coup maintenant je ne regrette rien, c'est tout à fait normal au début qu'on est l'impression d'être nul mais après quand tu va savoir se qu'il aime tu vera se sera mieux, demande lui se qu'il aime si tu c'est pas.

Pour la fellation au début c'était pareil pour moi j'avais envie mais j'arrivé pas à me lancé j'avais peur de mal le faire ou de lui faire mal, mais un jour il ma bandé les yeux puis du coup je c'est pas pourquoi sa ma aidé et je me suis lancé. Après peut-être que tu te sens pas prête et la il faut pas que tu te force fait le quand tu te sentira prête
Baby2201

Messagepar Keny » Dim Déc 30, 2018 3:54 am

Merci beaucoup pour les conseils je vais les appliquer dès maintenant 💋💋💋
Keny

Messagepar Jessijess85 » Mar Jan 29, 2019 3:11 am

Bonjour, je te conseil d’en parler vivement à un adulte référent du collège par exemple l’infirmIere, ou la cpe, a ce niveau là tu pourrais même déposer une plainte, personne n’a le droit de te toucher et d’avoir des paroles obsénes à ton égard. Il faut que tu fasses part de ta détresse même à un prof peut être avec qui le courant passe bien. Ces garçons doivent être sanctionnés.
Jessijess85

Message(s) : 1

Messagepar Baby2201 » Mar Jan 29, 2019 3:19 am

Sa date de octobre je pense quelle a trouvé une solution😅
Baby2201

Précédent

Retour vers La santé des adolescents