roacutane

roacutane

Messagepar lola25 » Sam Nov 17, 2018 8:10 pm

bjr je voudrais si quelqu un à déjà pris roacutane ? si vous avez eu bcp d effet secondaire
lola25

Message(s) : 2

Re: roacutane

Messagepar Stepfanny » Ven Nov 30, 2018 1:23 am

Salut
J'ai 24 ans et a mes 13 ans soit à l'arrivée de mes premières règles j'ai progressivement souffert d'acné sévère.
A 21 ans j'ai décidé de prendre le traitement et on m'a prescrit 9 mois tout en diminuant progressivement les doses.
C'est un traitement TRÈS loud dans le sens où il faut faire des prises de sang tous les mois car si tu tombes enceinte pdt le traitement l'enfant sera malformé. .C'est également lourd à cause des effets secondaires qui sont inévitables.Moi j'ai eu les lèvres EXTRÊMEMENT sèches pendant 9 mois j'ai eu des saignements de nez quasiment tous les soirs et j'ai soufferts de grosses douleurs aux articulations que j'ai dailleurs toujours aujourd'hui. .

Pendant les deux premiers mois j'ai eu le triple de ce que j'avais au départ en terme de boutons mais au troisième mois miracle mon acné à considérablement diminué.
Je n'avais officiellement plus rien au 5eme mois et à la fin ma peau était toute lisse.
Le bémol c'est que j'avais une peau de type normal avant roaccutane et aujourd'hui elle est super grasse je brille beaucoup mais je ne regrette pas d'avoir fait le traitement car je n'ai plus rien depuis. .Sauf bien sûr au moment des règles j'en ai un ou deux maximum qui pointent mais rien d'alarmant. .
N'hésites pas si tu as des questions moi je suis ravie de mettre débarrassée de l'acné. .
Stepfanny

Message(s) : 14

Re: roacutane

Messagepar Ylondon » Mar Jan 29, 2019 5:40 pm

lola25 a écrit:bjr je voudrais si quelqu un à déjà pris roacutane ? si vous avez eu bcp d effet secondaire

T’as quel âge?
Ylondon

Message(s) : 194

Retour vers La santé des adolescents