Pertes blanches abondantes

Re: Pertes blanches abondantes

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 20, 2019 9:29 pm

Oui Mais un examen est nécessaire voilà.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Scratch » Mer Fév 20, 2019 10:06 pm

Baby2201 a écrit:
SLS-SMS a écrit:Faudra consulté si c'est mal soigné je parle d'infection urinaire ça peut monter au rein qui est encore plus grave. Moi on m'a prescrit des antibiotiques et des ovules pendant 10jours.pourtant au début de l'infection.

Je vais prendre rendez vous avec la gynéco pour la semaine prochaine et si je peut j'irais en pharmacie avant

Coucou baby,

Si tu penses à une infection urinaire le plus simple c'est d'aller chez le médecin généraliste qui te prescrira un examen d'urines et dès qu'il aura les résultats, un traitement adapté. Pas forcément besoin du gynéco pour problème urinaire, le médecin généraliste peut aussi prescrire un prélèvement vaginal si d'autres soucis, tout ça peut se faire en labo.
Enfin bon, ça dépend juste de ce qui est le plus simple et le plus accessible pour toi : aller chez le généraliste ou le gynéco.

Si tu as des brûlures urinaires je te conseille de prendre de la cranberry que tu trouves en pharmacie en gélules ou sachets de poudre à diluer dans l'eau, ça aide pas mal, et de boire beaucoup évidemment.
Peut-être que c'est pour ça que tu avais plus soif dernièrement ? Tu as pu t'en sortir de tes problèmes de vomissements ?

À la pharmacie des fois ils peuvent donner un traitement sans ordonnance mais je ne te conseille pas de le faire avant d'avoir fait l'examen d'urines car cela fausserait le résultat et que c'est toujours mieux que le médecin ait le dernier mot. Mais pour la cranberry pas de soucis, ça peut soulager en attendant (mais il ne faut pas tarder surtout vu que tu avais d'autres soucis).
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 20, 2019 10:31 pm

Scratch a écrit:
Baby2201 a écrit:
SLS-SMS a écrit:Faudra consulté si c'est mal soigné je parle d'infection urinaire ça peut monter au rein qui est encore plus grave. Moi on m'a prescrit des antibiotiques et des ovules pendant 10jours.pourtant au début de l'infection.

Je vais prendre rendez vous avec la gynéco pour la semaine prochaine et si je peut j'irais en pharmacie avant

Coucou baby,

Si tu penses à une infection urinaire le plus simple c'est d'aller chez le médecin généraliste qui te prescrira un examen d'urines et dès qu'il aura les résultats, un traitement adapté. Pas forcément besoin du gynéco pour problème urinaire, le médecin généraliste peut aussi prescrire un prélèvement vaginal si d'autres soucis, tout ça peut se faire en labo.
Enfin bon, ça dépend juste de ce qui est le plus simple et le plus accessible pour toi : aller chez le généraliste ou le gynéco.

Si tu as des brûlures urinaires je te conseille de prendre de la cranberry que tu trouves en pharmacie en gélules ou sachets de poudre à diluer dans l'eau, ça aide pas mal, et de boire beaucoup évidemment.
Peut-être que c'est pour ça que tu avais plus soif dernièrement ? Tu as pu t'en sortir de tes problèmes de vomissements ?

À la pharmacie des fois ils peuvent donner un traitement sans ordonnance mais je ne te conseille pas de le faire avant d'avoir fait l'examen d'urines car cela fausserait le résultat et que c'est toujours mieux que le médecin ait le dernier mot. Mais pour la cranberry pas de soucis, ça peut soulager en attendant (mais il ne faut pas tarder surtout vu que tu avais d'autres soucis).

Bonjour le plus accessible en se moment c'est la gynéco car mon médecin et partie a la retraite je viens juste de l'apprendre du coup faut que je trouve un autre médecin assez vite.
Oui j'ai entendu parlé de la cramberry apparemment il y en a aussi en magasin, j'irais voir sa.
Non j'ai toujours des envie de vomir des que je bois, à part l'orangina quand c'est bien gazeux et le café (d'habitude sa passe mal mais la sa passe super) mais je me force à boire beaucoup d'eau même si je me sens mal, demain j'appelle pour la gynéco.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Scratch » Mer Fév 20, 2019 11:45 pm

Tiens-nous au courant, j'espère que ce n'est pas un problème plus grave avec les vomissements et les problèmes urinaires.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 21, 2019 12:20 am

Je vous dirais sa, j'espère aussi, j'ai assez peur, toute à l'heure j'avais légèrement mal en bas du ventre mais cette fois c'était a droite
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 21, 2019 3:37 pm

Coucou bon bah je pense que l'infection et partie, j'ai plusse brûlure et plus d'odeur.
Hier soir j'ai prié pour que Dieu me montre se que j'ai et que si c'est grave qu'il me soigne, et cette nuit j'ai fait un rêve ou quand je toussé je perdais du sang et quand j'avais fait un test il était positif, dans le rêve j'ai vu quelle genre de test que c'est quand j'irais au magasin je prendrais le même test, depuis toute a l'heure j'ai mal au niveau de "l'aine" gauche (je crois que cest comme sa qu'on dit, c'est entre la cuisse et le maillot)
Baby2201

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 21, 2019 4:00 pm

Baby tu as 16ans tu sais que ça part pas si on soigne pas hein si tu as mal c'est que c'est là. Les miracles existent mais pas ça. Va consulter .allé te souhaite un +
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 21, 2019 4:03 pm

Oui oui je vais quand même consulté ne t'inquiète pas
Baby2201

Précédent

Retour vers La santé des adolescents